ben y a moi mais je ne poste plus car y a rien d intéressant a dire sur un jeu qui va mourir quand general va sortir.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
chrisev
Niveau 9
29 décembre 2002 à 19:53:48
castro... ce jeu est mort depuis longtemps comme pour renegade mais lui sa passe.
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 décembre 2002 à 21:18:44
je sais que yuri est mort sa fait longtemps depuis le temps que j y viens bob!tk renegade vas mourir sans doute quand general va sortir si il est pas déja mort.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
tanyadjs
Niveau 5
01 janvier 2003 à 09:13:58
hoalalala ce sujet nul ! : p
Zenike
Niveau 6
09 janvier 2003 à 20:00:05
Vous etes bien défaitiste...Vous me donnez le cafard.En ce qui me concerne, ce n´est pas parce que j´aurai general que je n´y jouerai plus jamais ! !
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 janvier 2003 à 23:53:11
moi aussi je vais continuer a y jouer mais parler du jeu comme tel disons que ca n a plus d intéret.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
20 janvier 2003 à 23:41:20
Ce sujet aurait pu être intéressant si certains n´étaient pas défaitistes et négativistes...
six2000
Niveau 9
21 janvier 2003 à 03:06:46
lol
Ce sujet est NUL.
Car défaitiste.
alors critiquez pas ceux derriere ki confirment pfff
gachyama
Niveau 6
30 janvier 2003 à 03:12:29
bouhhhhhhhh ce né que moi le fantome de gachyama le grand ! !! ^^