est ce ke chez vs ossi le jeu met env 5 min a se lancer ( pr aller ds le menu princ et pr lancer une mission ! ) pq chez moi sa le fai et sa commence a ê soulant ! g un bon PC ( athlon 1900+ et 512DDR) et qd javai RA2 seule sa marchai tres bien sa lancai le jeu tre vite !
si qqn a le ^m prblem ke moi ou a resolu ceprob merci de me donner la solution !