que se passe t il quand on envoi un ingenieur dedans
alexval
+ DE RESPECT OKI ????
skinless7
sa depand toujours mais ses toujours des arme d´autre pays ex tes avec les ricain mais ta quand meme les canon francais ses toujours tres pratique
bon aller a+++
DEViL
Moi j´ai eu un Grand canon, et sur une autre map j´ai eu des disolateur.
Il te donne une unitée speciales .Ex:avec de la chance t´ auras les devastateurs !