si vous apssez a generals ,passez sur le forum officiel de westwood : http://messagebrd.westwood.ea.com/cgi-bin/boards/gen/ultimatebb.cgi
y´ a un topic pour les francais ; )
cool!!!
hum..yen a un oû il se foute de la geule des french . ...
y´en a un ,c´est moi ki l´ai créé ; )mais ca va vite..ca passe en page 2 / 3 y a du monde..
ps : le jeu plante apres l intro chez moi:(1.5Ghz64mo carte graphique voodoo 5500agp512 Ram
fait chier !
lol six.tu viens pas sur le forum de generals?a+
FOR THE MOTHA RUSSIA