c tout dit
c est quoi une perrave???a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
C´est pas dans le Larousse en tout cas
En tout cas, merci poiloq pour ce post tres utile et qui nous a permis de discerner ton niveau mental
lol nk sa fait longtemps qu on sait son qi,ca remonte a l époque des guerres qu il y avais sur ar2 et poiloq fesait partie des fouteurs.a+
il voulait sans doute dire....bande de bettrave
sa me vexe ! !
Merci pour le bande de betteraves,
moi aussi je suis Fan d´Alph0nse Brown !. .toute une culture .