moi g dis un truk, c ke c t de la merde...
Mais je dis bien mais... depuis ke g un voisin ki habite a coter de moi et ki est fan de generals ^^
je dis autre chose
le jeu est cool en lui meme c pas mal, mais le server suck et sa personne dira le contraire car il pue mais grave je deteste fo k il ameliore le server sa deco tout le temps meme avec adsl et sa contient les memes symptomes ke le server d ar2 ( flash back ) voilà pkoi c un CnC je crois k ils l ont fait expres : P
sinon c cool sa m´as permis de voir kelke truk g t sous un pseudo caché et j´ai constater ke certains gars de Yr dont je ne dirais pas le nom,
comme 1 gars ki se prend pr le meilleur...
un autre ki arrete pas de dire d connerie.. ( vous voyez de qui je parle ^^)
un autre ki néanmoins n´as pas changer et ki reste lui meme ki garde la tete froide^^
et le truk bien sur generals ( fo voir sic de l ironie ou si ce ne l´estpas )
c les tanks
selon le nivo on a d tank + puissants
donc on va devoir garder les meme pseudo ^^
allez + & gs is good