CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Generals une fois joué,z'en pensez koi ?

six2000
six2000
Niveau 9
14 février 2003 à 00:37:45

J´aime
Moi, je trouve que c est de la balle
la 3d est nikelle,
je joue qu´en 800x600 et j´ai choisi details niveau bas ecomme ca , ça speed !

c´est un warcraft sans magie donc excellent,
et toutes des unitées qu on adore a la ra2 .

J´aime pas :
les QG sur le net.
plus de qg francais allemands tout ca...
uniquement salle gla / chine / usa et qu´un server

c est long a charger les parties et affichage aux qg . ...

on peu trop filtrer las cartes en quick match.
( mais au moins ca enleve les trop grandes ^^ )

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
16 février 2003 à 13:35:10

ce que j´aime pas aussi c´est l´incapacité de construire dans le brouillard de guerre et le fait de pas pouvoir construire une unité tant qu´on a pas l´argent

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 février 2003 à 21:53:55

ouais au moins a ar2 une fois la tune rentré les unité et batiment se contruisait seul.mais c est a cause de la technique de contruction a changé qu on ne peut plus je pense.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

lKaMul
lKaMul
Niveau 1
17 février 2003 à 11:01:32

terrible generals pour ceux qui aiment ce genre de jeu il est trop terrible.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
19 février 2003 à 09:28:13

bah je comprend pas pk on peut plus....
La facon de construire a changer ok...mais c´est pas la peine quand on copie un jeu ( warcraft), de copier tous ces default avec!!

chrisev
chrisev
Niveau 9
22 février 2003 à 14:51:45

je pense que oui les graphique sont bien améliorer mais le jeu ne tiendra pas longtemps --> voir post time of war ou forum generals

MiIan
MiIan
Niveau 5
26 février 2003 à 19:57:33

moi g dis un truk, c ke c t de la merde...
Mais je dis bien mais... depuis ke g un voisin ki habite a coter de moi et ki est fan de generals ^^
je dis autre chose

le jeu est cool en lui meme c pas mal, mais le server suck et sa personne dira le contraire car il pue mais grave je deteste fo k il ameliore le server sa deco tout le temps meme avec adsl et sa contient les memes symptomes ke le server d ar2 ( flash back ) voilà pkoi c un CnC je crois k ils l ont fait expres : P

sinon c cool sa m´as permis de voir kelke truk g t sous un pseudo caché et j´ai constater ke certains gars de Yr dont je ne dirais pas le nom,
comme 1 gars ki se prend pr le meilleur...
un autre ki arrete pas de dire d connerie.. ( vous voyez de qui je parle ^^)
un autre ki néanmoins n´as pas changer et ki reste lui meme ki garde la tete froide^^

et le truk bien sur generals ( fo voir sic de l ironie ou si ce ne l´estpas )
c les tanks
selon le nivo on a d tank + puissants
donc on va devoir garder les meme pseudo ^^

allez + & gs is good

La vidéo du moment