Dans cette mission, es-tu en bas à droite ?
Si oui, c´est la même dont je parle. Simplement que je t´ai écrit que j´essaye de rassembler mes souvenirs. Cela fait près de 2 ans que je n´ai plus fait les missions. Je joue toujours en escarmouche !
Après 1 minutes, il lance son missile et tu n´as pas de VCM. OK, mais il ne te reste pas les casernes ou un autre bâtiment ?
Dès que le jeu comment tu fabriques ingénieur et autre unités rapide à construire avant qu´il ne lance le missile Nuc. Ensuite, tu fais avancer toutes les unités que tu as un peu plus loin pour éviter qu´elles ne soient détruites par le souffle de la bombe. N´avance pas trop vite, car tu as des soldats ennemis un peu plus à gauche et en haut de ton point de départ.
Maintenant, si tu as un peu de temps, je veux bien rejouer le jeu avec les missions pour te confirmer ça, à moins que tu ne réussisses entre-temps à niquer Yuri.
Comme, je t´ai dit, tu recevras de temps en temps selon ton avancée dans la carte des unités en renfort. A toi de bien avancer et surtout de détruire ou de prendre un max de centrale dispersée une peu partout sur la carte afin que le silo Nuc n´ait plus assez d´énergie pour fonctionner. Tu dois recevoir des snipers que tu pourras placer dans les VCI.
Si cela ne va toujours pas, j´essayerai dès que j´ai du temps de rejouer les missions pour mieux t´aider.