CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mission

bloozy
bloozy
Niveau 5
19 mars 2003 à 10:14:50

salut g un probleme a la 3e mission avec les alliés je dois buter un silo nucleaire avec seulement une tempete mais je n´arrive jamais a detruire le silo completement et il m´envoie ensuite son missile nucleaire sur mon usine et mes centrales et g plus rien du tout : (
helppppppp svp

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 mars 2003 à 16:29:29

Je vais essayer de rassembler mes souvenirs pour t´aider.
En 1er, tu crées des ‘Ingénieurs’ puis des ‘GI’ pour investir les immeubles. Ensuite, tu essayes de construire le max de bâtiments et surtout le plus éloigné possible du chantier de construction et de l´usine d´armement.
Tu as des ‘Snipers’, très utiles contre les ‘Clones de ‘YURI’. Pour que tes ‘Snipers’ aient plus d´efficacité, tu les places dans un ‘VCI’.
Tu dois petit à petit pour prendre de plus en plus de centrales ennemies. De temps en temps, tu reçois des unités en renfort par hélicoptères suivant ton avancée dans la carte, ou en bas à gauche de la carte.
Au fur et à mesure que tu prends des ‘Centrales’, tu affaiblis ton adversaire et il n´a plus assez d’énergie pour son ‘Silo Nuc’. Donc, tu peux alors, créer de plus en plus d´unités et ainsi pourvoir attaquer la base ennemie sans difficultés.
Tu débutes cette mission en bas à gauche et ton ennemi se trouve en haut à droite.
Si tu t´y prends bien, il est possible de finir cette mission en moins de 30 minutes.
Bon courage.
Si quelqu´un à cette mission mieux en tête que moi, aidez-le. À moins que mon explication soit suffisamment claire et précise.

bloozy
bloozy
Niveau 5
19 mars 2003 à 18:56:01

lol je crois ke c pas cette mission la. Moi je suis bloké a la 3e mission alliée et je ne peux pas construire de base car je n´ai pas de vcm
en plus le missile nucleaire de yuri est pret o bout d´1 minutes seulement des le debut de la mission et je n´ai donc pas le temps de faire koi ke ce soit a part utiliser la tempete mais elle detruit rien du tout c ca le pobleme : (

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 mars 2003 à 00:40:20

Dans cette mission, es-tu en bas à droite ?
Si oui, c´est la même dont je parle. Simplement que je t´ai écrit que j´essaye de rassembler mes souvenirs. Cela fait près de 2 ans que je n´ai plus fait les missions. Je joue toujours en escarmouche !
Après 1 minutes, il lance son missile et tu n´as pas de VCM. OK, mais il ne te reste pas les casernes ou un autre bâtiment ?
Dès que le jeu comment tu fabriques ingénieur et autre unités rapide à construire avant qu´il ne lance le missile Nuc. Ensuite, tu fais avancer toutes les unités que tu as un peu plus loin pour éviter qu´elles ne soient détruites par le souffle de la bombe. N´avance pas trop vite, car tu as des soldats ennemis un peu plus à gauche et en haut de ton point de départ.
Maintenant, si tu as un peu de temps, je veux bien rejouer le jeu avec les missions pour te confirmer ça, à moins que tu ne réussisses entre-temps à niquer Yuri.
Comme, je t´ai dit, tu recevras de temps en temps selon ton avancée dans la carte des unités en renfort. A toi de bien avancer et surtout de détruire ou de prendre un max de centrale dispersée une peu partout sur la carte afin que le silo Nuc n´ait plus assez d´énergie pour fonctionner. Tu dois recevoir des snipers que tu pourras placer dans les VCI.
Si cela ne va toujours pas, j´essayerai dès que j´ai du temps de rejouer les missions pour mieux t´aider.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 mars 2003 à 13:15:06

PS: Je n´ai même pas utilisé la tempête car je la juge inefficace.

bloozy
bloozy
Niveau 5
20 mars 2003 à 20:53:52

g suivi tes conseils et g reussi la mission merci : )

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 mars 2003 à 23:29:53

C´était avec plaisir. Très content d´avoir pu t´aider.
Quand tu veux.

Dragon_rouge__
Dragon_rouge__
Niveau 2
09 avril 2003 à 11:53:34

Bon, Moi, c la 2eme que je reussi po(je suis pas assez patient)mais j´aimerais que l´un d´entre vous me fasse un multi coontre mooi.
du men que je trouve vous deux ou l(uin opu lautre ou qqn dautre.

En GROS:QUI VEUT ME DEFIER????????????

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 avril 2003 à 16:20:37

Dragon Rouge,

Dsl, mais je ne joue jamais sur le net.
Comme je l´ai explique dans le forum AR 2, je n´ai pas le temps car j´ai 2 enfants dont une en bas âge ( 7 mois) qui ont besoin de moi et je dois pouvoir arrêter ou mettre en pause à n´importe quel moment. Sorry. : (

La vidéo du moment