tu en as c´est sûr.
mets le cd de yuri dans ton lecteur lance le jeu et vas pour faire les missions tu pourras faire celles des allié ou soviets.
moi perso j ai juste le cd des soviet et yuri.
j installe ar2 cd soviet et apres yuri et ca marche.
ah oui j oubliais pour pouvoir jouer a yuri si ma mémoire est bonne faut avoir la patch 1.006 d alerte rouge 2.en tout cas dis moi si ton prob est toujours là.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA