CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

red alert 2 yuri's revenge

diablo962
diablo962
Niveau 4
12 janvier 2003 à 19:24:06

quelle qu´un s´ai le serial number

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 janvier 2003 à 18:18:09

Au dos du manuel, tu as en bas un cadre blanc avec écrit "SERIAL NUMBER" ou "NUMERO DE SERIE" ( selon les version) avec 3 séries de 6 chiffres et 1 de 4 chiffres.
Par exemple : 123456 - 123456 - 123456 - 1234.
C´est le numéro de série.
Ce numéro de série ne va qu´avec un seul CD-Rom!!!
Il ne te sera pas possible ( sauf CD-Rom craqué!!!) d´utiliser ce numéro avec un CD-Rom d´une autre boite.
tu dois introduire ce numéro pour pouvoir installer le jeu.

jercool
jercool
Niveau 1
09 avril 2003 à 21:37:18

Moi j´ai installer alerte rouge 2 avec le cd allié puis j´ai insaller la revanche de yuri mais je vois pas de nouvelles unités POURQUOI?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 avril 2003 à 02:29:24

tu en as c´est sûr.

mets le cd de yuri dans ton lecteur lance le jeu et vas pour faire les missions tu pourras faire celles des allié ou soviets.

moi perso j ai juste le cd des soviet et yuri.

j installe ar2 cd soviet et apres yuri et ca marche.

ah oui j oubliais pour pouvoir jouer a yuri si ma mémoire est bonne faut avoir la patch 1.006 d alerte rouge 2.en tout cas dis moi si ton prob est toujours là.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 avril 2003 à 00:18:41

Euh, Fidel,

C´est quoi ce patch 1.006 ? Dans quelle situation est-il nécessaire ?
Je n’ai jamais installé de patch et ça fonctionne impec. Hormis pour NFS 6 HP 2, mais bon, là c’est une autre histoire !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 avril 2003 à 22:42:44

le patch d alerte rouge je sais pas si c est 1.006 ou 1.6 mais je sais qu il fallait l avoir pour jouer a yuri.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 avril 2003 à 16:13:28

Fidel,

Ben justement, je ne vois pas pourquoi i8l faut ce patch, car je ne l´ai jamais installé et A.R. 2 + A.R. 2 Yuri tournent sans que le patch ait été installé! Je précise que je joue avec A.R.2 sur Win 98 et Win XP PRo et impec.
Alors, je ne comprends toujours pas!
Je sais, je suis casse-pieds de temps en temps! ; )

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 avril 2003 à 02:09:09

ah ça se peut, je ne peux pas vérifier vu que j ai pas les cd avec moi mais moi me semblait que quand j avais installé yuri il me demandait d´installer le patch en tout cas pas grave l´important c´est de jouer.a+ : )

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 avril 2003 à 16:28:28

Yep!

dolfin
dolfin
Niveau 4
15 avril 2003 à 17:27:12

Salut
Quand tu installes Yuri´s revenge, il mets à jour automatiquement Alerte Rouge 2 en 1.006.

Voila
@+

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 avril 2003 à 17:40:00

dolfin,

Merci pour l´info.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 avril 2003 à 00:26:37

ah voila ce que je voulais dire.c´est ca qui se passe quand tu installe yuri.voila a+ et merci dolfin de l avoir dis vu que je me rapellais plus de la chose précisément.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment