sur certaine carte on peut construire en quelque seconde et on peut rajouter des batiment et j aimerais savoir comment cela est possible car j ai chercher partout. aider moi s il vous plait
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 avril 2003 à 02:15:31
j´ai pas très bien compris ce que tu as dis mais si c´est pour faire des maps, il te faut l´éditeur de cartes disponible en cliquant sur le lien.a+
en fait sur certaine que j ai telecharger on peut construire en qq seconde les batiment et les unités et j aimerais savoir comment activer cette option car j ai aussi l editeur de carte donc je ne sais pas comment faire.
Pour notre chere mere patrie la RUSSIE
kryn66
Niveau 15
20 avril 2003 à 10:19:22
Je trouve ça chia... de créer des map´s !
C´est long, pas facile de bien équilibrer, les routes, les arbres, les dfférents types de terrain, les ressources, etc. Bref, je suis un pratiquant et non un créateur dans ce jeu...