Hei le mod,
Il n´est pas nécessaire de réinstaller le jeu. Ce sont les map´s DL qui sont en cause.
Map´s DL veut map´s DownLoad. Donc, Map´s téléchargées sur le net.
chrisev,
J´ai eu plusieurs fois le problème et réinstallé le jeu, cela ne m´a servit qu´à perdre mon temps !
Le mieux quand vous avez ce genre de problème est de virer les map´s " auto explosives". Si tout explose quelques secondes après avoir lancé une partie, vous virez, car vous aurez beau essayer 2/3/4 ou plus de fois, elles exploseront tout vos unités à chaque fois.