CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c normal que tout explose des le début?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:22:21

ben oui au début des missions campagnes ou du skirmish tout meurt et explose... je pige pas pq : s

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 avril 2003 à 16:42:33

Non, c´est pas normal. Ca arrive souvent avec les Map´s qui sont DL.
A part ça, je ne sais pas ce qu´il faut faire.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:58:45

purée chuis le seul qui a ça

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:36:50

up

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 avril 2003 à 01:42:10

si tu as le jeu version warez c´est pour ça.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

cedsmoke
cedsmoke
Niveau 4
24 avril 2003 à 02:08:33

moi c pareil des foi ca m´le fai et je pense aussi que sa vien peut etre des map
et sa vien surement pa que c un jeu cracker nimporte quoi.mytho...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:59:57

j´ai l´original...

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 avril 2003 à 22:14:49

Hei le Mod,

Est-ce que tu as des map´s DL?
Si oui, il y a des chances que ton problème vienne de là.
J´ai viré les cartes qui explosaient mes unités et depuis plus de blèmes.
PS : J´ai l´orginal AR2 + Yuri...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 avril 2003 à 04:01:53

si tu as le jeu original c est les maps dans ce cas.

et je ne suis pas un mytho(d´ailleurs ca veut dire quoi ça)

parce qu avant ceux qui posait des question et qui disait que leur base sautait au début bien la plupart avait le jeu en version warez.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:37:24

je comprend meme pas c quoi des maps DL : S J´ai juste essayé le tout premier map en haut de la liste . sinon comment je fais pour virer ?

cedsmoke
cedsmoke
Niveau 4
25 avril 2003 à 23:54:01

moi g virer toute les maps que javais rajouter et sa le fai toujour alors qu´avant jamais u se probl.pige pa jcroi que je vai reinstaller le jeu et normalement ca devrai le faire.

chrisev
chrisev
Niveau 9
27 avril 2003 à 14:19:26

c´est un beug qui arrive tres souvent e qui m´est arriver 2-3 fois réinstale ton jeux c& : )

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:35:55

t´es sûr qu´il faut réinstaller pour résoudre le prob? pcque j´ai pas envie de le faire pour rien : s ( je demande ça gentiment et poliment : ))

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 avril 2003 à 12:20:13

Hei le mod,

Il n´est pas nécessaire de réinstaller le jeu. Ce sont les map´s DL qui sont en cause.
Map´s DL veut map´s DownLoad. Donc, Map´s téléchargées sur le net.

chrisev,

J´ai eu plusieurs fois le problème et réinstallé le jeu, cela ne m´a servit qu´à perdre mon temps !

Le mieux quand vous avez ce genre de problème est de virer les map´s " auto explosives". Si tout explose quelques secondes après avoir lancé une partie, vous virez, car vous aurez beau essayer 2/3/4 ou plus de fois, elles exploseront tout vos unités à chaque fois.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:16:34

pourtant j´ai pas téléchargé de map sur le net ni joué en réseau, en plus j´ai ça aussi dans la mission de la campagne amér : S

bizarre bizarre...
je craque j´ai tro envie de jouer ! ! : ´(

La vidéo du moment