CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yuri n'est plus la honte de CnC

chrisev
chrisev
Niveau 9
02 juin 2003 à 23:59:22

voilà soyer fier car maintenent ce n´est plus la revanche de yuri qui est le jeu le plus raté des command and conquer mais le dernier sortis GENERALS

leolegran
leolegran
Niveau 5
03 juin 2003 à 01:33:41

Ca a été le meilleur du net ouais : )

chrisev
chrisev
Niveau 9
03 juin 2003 à 03:35:55

le meilleur du net coco c´est counter strike lol sa a peu etre ete un bon jeu pour toi mais je pense qu´ils sont nombreux les décus de yuri et encore plus de generals mais bien sur toi tu trouve que yr est bien car tu gagne facon amateur en jouant que youri mais bien sur ra2 est nul pour toi logique y´a pas le camps youri

Atchao bonsoir leolegran

Spader
Spader
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:06:45

vous trouvez que ar2 est mieux ou moins bien que yuri ?

chrisev
chrisev
Niveau 9
03 juin 2003 à 20:32:14

largement mieu je pense que la question ne se pause plus majorité ecrasante pour ra2 d´aileurs plus personne sur yr mnt

leolegran
leolegran
Niveau 5
03 juin 2003 à 20:35:56

Non lol, j´ai jamais dis que Ra2 était nul, et sincerement je crois pas, car ne pas aimé RA2 c´est ne pas aimé Yuri.
Facon amateur lol, j´en suis sur ( qu´avant) ac les pays je te battais ; ).
J´ai battu bap en allié vs allié, certes il était pas a son meilleur niveau, mais c´est déjà une belle performance, et en soviet j´étais vraiment bon : )
De plus je suis le seul ac les soviets a avoir trouver comment battre les Yuri : )
Non c´est pas CS, j´y est joué pdt 2 ans ( 2e team de Nice soit dans le top 20-30 de France), malheureusment.. ca saoule plus vite que yuri, mais c´est quand meme bien clair.
Mais l´ambiance de yuri restera celle de Yuri, tres cool quoi : )

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 juin 2003 à 07:57:23

Le jeu est gâché par la présence de Yuri.
Pourquoi avoir créé une " nation Yuri" ? Il était très bien dans le rôle d´espion russe et aurait dû y rester.
Il est trop puissant bien qu´il y ait moyen de le niquer.
Perso, que je joue en réseau avec les copains, dès qu´un a Yuri, on reboot.
Par contre, nous préférons jouer avec l´add Yuri car il y a des unités supplémentaires tant chez les Alliés que chez les Rouges.
Chacun son truc de toute façon, je ne fais que donner mon avis.
Enfin, pour le moment, je me fais un petit plaisir en rejouer à Might & Magic 6 ensuite, je me défoncerai avec le 7. Mais bon, là je m´écarte tout à fait de AR2 ; -)

chrisev
chrisev
Niveau 9
04 juin 2003 à 23:31:41

oui kryn entierement raison
ben leo si tu te vante comme ca moi jvé te dire que j´ai battus asilum8or et qu´il etait vraiment pas a son meilleur niveau pour se dire meilleur que quelqun sa ce joue pas sur une partie leolegran

HONTE A YURI

leolegran
leolegran
Niveau 5
05 juin 2003 à 07:56:29

oui mais c´est clair, mais ca veux dire déjà qqchose car un joueur moyen meme si il est pas a son meilleur niveau ne le battras pas, donc ca veut dire que tu n´étais pas mauvais, donc moi aussi, je savais pas mal joué en allié ; )
Sinon je trouve que Kyn a faux, mais vous n´avez pas exploiter le jeu a fond, pour vraiment pouvoir juger... dommmage.
Sinon Go : www.strike-team.net il y´a un new ladder etc... va sur TOW pour voir la news, si c´est pas déjà fais ( ladder for Ra2 ( 1v1 & 2v2)/ Yuri ( 1v1 & 2v2)

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 juin 2003 à 01:25:53

Leolegran,

Qu´est-ce que tu appelles exploiter le jeu à fond?
J´y ai joué presque tous les jours pendant des mois en réseau avec des amis. J´y ai tellement joué que je n´y joue plus actuellement ( Voir mon précédent post). Quand j´éteignais mon PC , je voyais encore le jeu en tête. Même quand une demi-heure après je fermais les yeux en me couchant.

Il est vrai que certains me critiqueront de ne jamais avoir joué sur le net. Et alors?! Je ne prétends pas comme certains ( je ne vise personne, ceux qui me maudiront seront les 1ers concernés) être le meilleur, mais je me défends bien. Je prends vraiment mon pied à ce jeu quand je suis en réseau car le mode escarmouche me fatigue et ne me procure aucun plaisir. L’IA agit toujours de la même manière, même en mode difficile.
Car en mode difficile, si tu résistes aux 1ers assauts, l’IA s’essouffle et te laisse tout le temps de te préparer en envoyant de temps à autre une attaque sporadique avec quelques unités ( 3 en général) qui viennent juste te dire un petit bonjour et avec lesquelles tu n’auras aucunes difficultés.
Quand l´add Yuri est sorti nous y avons joué.
Dès qu´on commence à bien connaître les unités de Yuri, le jeu n´a plus de plaisir. Sur environ 30 parties où j´ai eu Yuri, je n´ai perdu que 2 fois!
Quand on a Yuri, on se fait une défense de tous les diables et rien ne passe. Des canons gattlings, des virus, 2 youri ( avec la cuve de clonage), des magnetrons, et autres voltigeurs pour protéger sa base, rien ne passe. Au contraire, il suffit de piquer les unités adverses avec les psycho-tour. Et pour l´énergie pas de problèmes, on met des Initiés dans les bio-réacteur.
On alterne la disposition des canons gattlings avec les psycho-tour et on développe sa base en volant l´ennemi. Je me demande quel plaisir on peut trouver à jouer de la sorte.
Il ne faut pas être un grand stratège pour trouver ce genre de stratégie avec Yuri.
A moins que... la recherche de la facilité . .. Vaincre sans gloire . .. pourquoi pas . ..

leolegran
leolegran
Niveau 5
06 juin 2003 à 13:02:55

Bon déjà, comme tu las dis on va me reprocher de pas jouer sur le net, oui je te le reproche vu comment tu parles des yuri t´as rien compris :
Cuve inutile, psycho tour inutile, virus inutile, déjà ta sois disante défenses, t´y comprend rien, en plus si tu joues sur le net tu te fais bouffer en 5 mins ac ca ( non non je n´éxagere pas), déjà tu defend a base de défense => rien compris!
le mec te bloque sous c´est finit pour toi, c´est pas ac mag + virus que WouAw tu vas faire qqchose, et me dis pas mais j´ai cervo et volti, je t´es dis 5 mins, donc là t´as rien.
J´ai trouvé une tech en sov ou tu gagne 9/10 vs yuri qqsoit le map.
Les alliés ownz Yuri en armée, comme il Own les soviet, mais apres fo savoir gerer, ce qui n´est malheureusement pas ton cas, donc voilà t´as pas joué sur le net, au jeu tu y a rien compris, et chrisev ne vient pas le défendre car tu sais aussi bien que moi que si il jout pas sur le net... meme si c´est des potes en faces, ca veut rien dire.

La vidéo du moment