CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre yuri ac les soviets?

overdoseyuri
overdoseyuri
Niveau 2
25 juin 2003 à 19:00:51

dites une technique plz parce que si le joueur adverse est fort , il fait qq cerveaux et il ns nik en 2sc

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 juin 2003 à 19:32:22

Tu as les avions, les soldats roquette ou les Kirovs que tu peux utiliser contre les cerveaux.
Ou encore avoir une armée très puissante et nombreuse. Tu pourras attaquer en force et avoir moins de perte.
Attends un peu et d´autres te donnerons des explications plus complètes.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
25 juin 2003 à 19:49:15

un truc fondé silvouplaity je veux dire une tectique pas de me dire tu fais 2 usines et plein de rhino non c pa ça je veux dire une tectic qui pourrait marcher souvent

overdoseyuri
overdoseyuri
Niveau 2
25 juin 2003 à 19:58:48

vs aurez compris c moi : -)

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 juin 2003 à 22:03:59

Lis ce que j´ai écris ---> Attends un peu et d´autres te donnerons des explications plus complètes. < --- Si mes explications ne te plaisent pas, attends que quelqu´un t´en donne une plus complète. As-tu compris cette fois-ci?

Tu veux qu´on te dises comment faire pour gagner sans te fatiguer?! C´est ça?!
Ou tu as peur de te faire une entorse au cerveau après une réflexion trop intense?
J´ai répondu à ta question. Tu demandes un moyen de contrer les " cerveaux" de Yuri. Je te donne un petit conseil et il ne te plaît pas?!

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
26 juin 2003 à 14:55:26

t´interprete mal tout ce qu´on dit kryn c chiant ça . ..
mais tes inforemations que tu m´a dit me servent a rien, avec les soviets RIEN ne contre un cerveau ce que je veux dire c´est une tactique pour empecher l´autre de construire sa base c tou

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 juin 2003 à 19:23:14

Sais-tu ce qu´est un Kirov? On ne dirait pas. Car le cerveau ne sait prendre sous son contrôle que les unités terrestres sauf le char GEM.

Je n´interprète pas mal ce que je lis.

S´il est interdit de donner son avis, dis-le.

T´es qui toi? Dieu qui décides tout concernant qui ou non peut venir dans le forum.

Depuis quelques temps, tu mets ta griffe désobligeante et ne supportes rien quand ça ne va pas dans le sens où tu l´as décidé.

J´ai déjà joué en escarmouche ou en réseau contre 1, 2 ou 3 qui avaient Yuri et ça ne m´a pas empêché de gagner. Parfois avec difficultés, mais il est possible de niquer Yuri avec les russes.
On dirait que seuls la facilité et l´agressivité sont tes principales qualités. Certainement pas le respect et la libre expression des autres qui ne pensent pas dans ton sens.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
26 juin 2003 à 20:32:54

comment tu parles lol t´es prof de français gamin?
kirov contre cerveau > >> connerie suffit que le cerveau se recule et le kirov peut toujours larguer ses bombes.
moi j´aime la facilité et l´agressivité qu´est ce que ça peut te faire franchement?
j´aimerais bien te voir jouer qu´on rigole
et franchement sans que personne ne te le dise t´es un vantard qui n´arrête pas de dire ouais j´ai gagné tout seul contre 3ordis géniaux yuris...
tout le monde peut le faire alors ne te prends pas pour le centre du monde.
maintenant si t´aime pas ce que je dis ben tu pars du forum comme ça tu verras plus ce que je dis c´est une bonne idée non et puis tu ne refourgeras plus tes conseils débiles et sans intêret.
et puis dans mon 3eme message je ne vous ai pas dit allez mais dites moi une tactique plus facile la votre est nulle j´ai demandé poliement en disant s´il vous plaît donc je vois pas ce que tu me reproche.
maintenant tu peux arrêter de poster dans mes topics ça ferait le bénéfice de tout le monde.
regarde overdoseyuri lui je poste un topic il répond vite fait en toute franchise et il ne s´étale pas des heures pour dire des choses qui n´ont pas d´intêret d´ailleurs si tu avais voulu j´aurais directement répliqué en disant je m´en fous de ce que tu dis ça me sert a rien je le sais déja mais j´ai demandé normalement je sais que je rabache mais là tu m´exaspère.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 juin 2003 à 04:49:00

moi je crois que overdoseyuri et aimeurdejeux2 sont la même personne.........pas vous?

un kirov contre un cerveau les 2 sont lents mais le cerveau va plus vite un peu donc le cerveau peut partir en vie.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
27 juin 2003 à 11:16:51

tiens c´est bizzare kryn vient plus mettre sa graine . ..
j´ai touché son point faible il sait plus quoi dire là enfin bon les excuses du genre j´ai dû reformater mon ordinateur sont toujours possibles...
et je dis bien que pour une fois d´ailleurs c´est ce que je viens de dire en haut le kirov est lunité la plus lente du jeu le cerveau peut faire une balade avant le que kirov arrive donc franchement pour ce qui se dit un " connaisseur" d´AR2 hum hum ça reste a prouver

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
27 juin 2003 à 11:25:38

et au fait les soldats roquettes du parle des soldats DCA? ils font pitié face a un tank lol ils se font décimer à l´aise.
je doute fort que tu aies le jeu a moins que a fait un certain nombre d´années que tu n´y aie pas joué car vu les conneries grotesque que
tu racontes on a du mal a y croire

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 juin 2003 à 15:24:24

Hey du con, pourquoi veux-tu que nous quittions le forum? As-tu peur que tout le monde remarque que tu as atteint le sommet de l´intolérance? Un forum est un endroit où tout ceux qui viennent peuvent donner leurs avis. Tu ne permets pas aux autres de donner leur avis, car ils ne te soutiennent pas. Ta tolérance n´a d´égale que ton intolérance.

Question grotesque et idiotie tu bats le haut du pavé sans aucunes contestations possibles.
Depuis que tu es dans ce forum, tu n´es que vulgaire et agressif si on ne pense pas dans le sens que tu veux.

Si on ne pense pas comme toi, on est des cons, des merdeux, etc...
On dirait que tu as trouvé le job idéal pour toi. Quelqu´un te paie à la connerie? Si c´est le cas, tu as bien réussi ton oeuvre de débile mentalement arriéré et tu dois certainement être très riche à l´heure qu´il est.

Tu dis que cela fait 3 ans que tu es dans le forum? Eh bien, tout comme FidelCastro permets-moi d´en douter. Si c´était vraiment le cas, il y a longtemps que nous aurions ce genre de conversations. Or, cela ne fait que quelques jours que nous déplorons ta présence inutile. Et depuis ce jour, le forum est devenu un bordel. Comme fouteur de mer.. tu es un champion, là je t´avouerai que je ne suis même pas capable de rivaliser avec toi, tant la bêtise dont tu fais preuve est flagrante!

Au fait, petit malin, quand j´écrivais d´attaquer les cerveaux avec les soldats roquettes, il n´était pas question de les envoyer contre les soldats DCA.

Maintenant, quoi que tu écrives me concernant, que ce soit vulgaire, agressif, dénigrant ou quoi que ce soit dans le genre, je n´y répondrai plus, car ce serait descendre au niveau le plus bas de ce que tu es. Et ça, je n´en ai vraiment pas envie. Tu n´en vaux vraiment pas la peine.

PS: j´insère ce post dans tous les thèmes où tu as répondu, ainsi je suis certain que tu fulmineras de rage en me lisant et avec un malin plaisir tu répondras de la façon la plus vulgaire et détestable qui soit. Par contre moi, je rirai en lisant test commentaires aussi débiles, arriérés qu´inutiles.

La vidéo du moment