Dans certaines map, il n´y a en effet pas beaucoup de minerais. Quand je constate ça, je recommence et gère un peu mieux les ressources. Il faut rationner, dans ce cas. Ou alors, chercher s´il n´y a pas de derrick.
Il y a aussi une possibilité, mais limitée et risquée qui consiste à voler à l´aide l´ingénieur une structure ennemie et de la revendre.
Je ne sais pas s´il y a d´autres possiblités.