CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

existe t-il des codes?

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:44:26

slt tt le monde, j´aimerai k´on m´informe si il existe des codes au jeu : Alerte rouge 2: La revanche de Yuri. Excusz moi si je suis un gros noob, ms j´aimerai k´on me mette au courrant au sujet de certains codes ki me permettraient de gangner de l´or ou de sauter un lvl ( par exe).
mc d´avance ( même si on ne me répond ps ) !

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 juillet 2003 à 08:25:46

Non, il n´existe pas de code pour ce que tu demandes.

Ca gâche le jeu et c´est de la triche.

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:56:53

ok ok, je vais être franche, c ps moi ki joue à Yuri, c mon frère. il a ps voulu se démerder le cul pr aller demander si il existai des codes , alors je me suis créer un pseudo ke je fou totalement en l´airpr demander les trucs les plus....dc c ps moi, c mon frère

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 juillet 2003 à 22:54:45

Attends que Fidel aie vu ta demande et il te répondra probablement la même chose.
Mais que ce soit pour ton frère, ou pour toi qui n´oserais pas avouer que c´est pour toi, en prétextant que c´est ton frère qui le demande.
Car, quel est l´intérêt de se cacher alors que personne ne sait te voir???

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 juillet 2003 à 03:19:58

j´ai entendu mon nom depuis les montagnes donc me voilà! :lol:

comme l as dis kryn je veux pas paraitre méchant mais vaut mieux jouer sans code parce que c est comme ca qu´on devient bon mais bon je vais faire l´unique exception a la demoiselle :-)))

je crois connaitre un site où tu peux peut etre en avoir mais ce ne sont pas des codes mais bien un ou des trainers(petit programme qui active les codes)que tu dois téléchargés.voici le lien:

http://www.ouare.com/cheats/trainers.htm

a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 juillet 2003 à 09:12:28

Holààààààà Fidel!!! Tu me déçois beaucoup, maintenant que c´est ( soit-disant) une fille qui demande ( soi-disant) pour son frère ( soi-disant) qui n´ose pas le demander ( soi-disant), tu t´attendris!!!
Je n´aurais pas cru que tu laisserais avoir de la sorte...
Maintenant, tout ceux qui voudront les codes n´auront plus à le demander, ils passeront ici...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 juillet 2003 à 04:38:16

lol kryn relaxe......ouais je sais je me suis disons attendris :honte: mais bon la fille ne reviendra sans doute pas et en plus si on veux etre sur que personne ne vois ce lien on a juste a upper les sujets et laissé tombé celui ci.le site trainait dans mes favoris donc j ai juste copier coller sans vérifié vu les 2 maigres trainers y a pas de quoi a sauter au plafond.

mais bon reste que c est mon erreur quand meme et je l assume.tk ca fera pas beaucoup d écho vu que le forum est désert.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:20:44

lol ça me fait marrer,
c vraiment mon frère, pcq personellement, . ... j´aime ps vraiment ce jeu. g un deuxième pseudo ki est là pr vraiment demander des trucs plus...sérieux.
bon, merci qd même , je transmettrai le site à mon frère. mc bcp, c très gentil!

ps: vs êtes ps obligés de me croire, faites ce ke vs voulez.

La vidéo du moment