lol ça me fait marrer,
c vraiment mon frère, pcq personellement, . ... j´aime ps vraiment ce jeu. g un deuxième pseudo ki est là pr vraiment demander des trucs plus...sérieux.
bon, merci qd même , je transmettrai le site à mon frère. mc bcp, c très gentil!
ps: vs êtes ps obligés de me croire, faites ce ke vs voulez.