bien cettre phrase viens du jeu red alert 2(version anglaise de ar2) que j ai et les conscripts dise cette phrase quand tu leur donne l´ordre d´attaquer donc vu que j´aimais bien comment sonnait la phrase j´ai décidé de m´en servir comme signature depuis que j´ai créer mon pseudo.
faut dire que quand je jouais a ar2 j´aimais beaucoup les soviets tellement que j´étais rendu presque communiste lol d´où viens mon pseudo communiste mais bon après autant de temps à écrire cette phrase c´est rendu plus qu´une simple signature pour moi.tk tu connais l´origine de mon pseudo et de ma phrase maintenant
a+
FOR THE MOTHA RUSSIA