FIDELCASTRO, c´est encore moi, erreur78, je suis désolé de te déranger a chaques fois, mais la, y´a un probleme, je voudrais que tu me dise ( si tu le sais ) comment mettre un titre assé attirant dans un nouveau message car y´a des forums, ba le mec il poste son message a 21H01 et a 21H06, ba ce con*, ba il a 94568 réponses, explication please FIDEL...