Salut à toutes et à tous,
Je joue en réseau avec Alerte rouge 2, mais il y a 2 CD. Je pensais en achetant La Revanche de Yuri que je pourrais continué à jouer en réseau. Mais quel déception, il me faut absolument le CD pour jouer et il n´y en a qu´1 dans le boitier.
Merci de m´aider,
Kevin