Chalut Tex,
Tout comme Fidel, je ne joue pas en ligne par manque de temps. Avec 2 enfants, dont une qui est en bas âge, je dois pouvoir arrêter à tout moment. Raison pour laquelle je n´y joue pas sur le net. Les missions, l´escarmouche et en réseau oui.
Très chouette d´être passé par ici, juste pour le fait d´écrire quelque chose qui soit agréable à lire.
Tu es toujours le bienvenu.