je me rapelle plus de la derniere mission allié mais en regardant les anciens sujet tu vas trouver ou en lisant la solution a propos du jeu fait par jv.com.
kryn devrait plus t aidé que moi en tk désolé
FOR THE MOTHA RUSSIA
delsol
Niveau 4
05 août 2003 à 18:37:09
cest pas grave jai trouver le truc merci
kryn66
Niveau 15
06 août 2003 à 23:43:57
Bon, ben, . .. Je crois que je n´ai plus rien à ajouter...