Désinstalle le tout. Vire tout AR2 et l´ADD YURI.
Une fois fait, tu fais un scan puis tu te connectes sur le Net. Ensuite, tu réinstalle AR2 ( Pas d´importance que ce soit CD ALLIES ou SOVIETS!).
Si le système te demande de faire une mise à jour, tu pourras la faire sans quitter l´install ( = t´es déjà connecté). J´ai déjà eu ça lors de l´install et pas de stress à avoir.
Une fois fait, tu redémarres ta machine.
De retour sous Win, tu lances le jeu. Si ça passes tout va bien et tu installer l´ADD YURI.
Une fois l´ADD YURI installé, tu relances une fois encore ta machine et de retour sous le bureau de Win, tu lances le jeu.
Si jamais, cela ne devait pas fonctionner, Fidel trouveras probablement une solution. Il passera cette nuit. ( normal, il est de l´autre coté de la terre!)
Pourrais-tu donner la config de ta machine? Ca nous aiderait pour t´aider.
Aussi, quel direct X est présent sur ta machine?
En attendant, désolé, mais je ne sais pas dire grand chose de plus.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE