CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un probleme

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
09 août 2003 à 19:37:06

j´ai le pack gold red alert 2 et j´arrive pas a installer la revanche de yuris il me dise mise a jour impossible puis l´ecran devien noir et au bout d´un moment il dise qu´ils manque le fichier pallette pourtant alerte rouge 2 et installer et avant j´y arrivait car j´ai du tout reinstaller

donc pourquoi j´y arrive plus alors qu´avant j´y arrivait ? :question: es parceque j´ai jamais j´y le cd soviet ( je les preter a mon frere)

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 20:13:57

Désinstalle le tout. Vire tout AR2 et l´ADD YURI.
Une fois fait, tu fais un scan puis tu te connectes sur le Net. Ensuite, tu réinstalle AR2 ( Pas d´importance que ce soit CD ALLIES ou SOVIETS!).
Si le système te demande de faire une mise à jour, tu pourras la faire sans quitter l´install ( = t´es déjà connecté). J´ai déjà eu ça lors de l´install et pas de stress à avoir.
Une fois fait, tu redémarres ta machine.
De retour sous Win, tu lances le jeu. Si ça passes tout va bien et tu installer l´ADD YURI.
Une fois l´ADD YURI installé, tu relances une fois encore ta machine et de retour sous le bureau de Win, tu lances le jeu.
Si jamais, cela ne devait pas fonctionner, Fidel trouveras probablement une solution. Il passera cette nuit. ( normal, il est de l´autre coté de la terre!)

Pourrais-tu donner la config de ta machine? Ca nous aiderait pour t´aider.
Aussi, quel direct X est présent sur ta machine?

En attendant, désolé, mais je ne sais pas dire grand chose de plus.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 août 2003 à 04:26:54

meme chose que kryn vire ar2 de ton pc et son dossier puis réinstalle mais vérifie ton pc pour les virus au cas où.ca devrait marché si t as d autres questions hésite pas :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
10 août 2003 à 08:49:31

merci je t´enterai
j´ai direct x 9.0 quelque chose pourquoi

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 août 2003 à 19:29:42

Je posais la question pour savoir quelle version tu avais.
Lors de l´install de AR2 et AR2 YURI, le système te proposera l´install de directX 7 ( je crois que c´était celui-là pour AR2. Clique sur non, vu que tu as la version 9.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment