CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si il y a des belges qui savent ou ...

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
11 août 2003 à 13:38:48

salut si il y a des belges qui savent ou je peu lacheter dans la province de liege pv vs me le dire svp? je vous en supplie

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
11 août 2003 à 14:59:14

comme l´a dit kryn dans certain msg, www.ebay.be

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 août 2003 à 15:36:02

Il n´y en a pas pour le moment, mais il y en vient souvent.
Tu peux aussi aller voir sur :g) http://www.yezzz.be/auctions/rooms/room57.html :d) . Il n´y en a pas pour le moment non plus.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 août 2003 à 15:38:59

lenuldesnuls,

Quand tu auras cliqué sur le lien que je t´ai donné, tu écris " ALERTE" dans le cadre chercher et tu seras tout de suite fixé.

Voici aussi le lien pour Ebay Belgique --> http://listings.befr.ebay.be/aw/plistings/list/category11046/index.html?from=R12 < -- Tu fais de même que pour Yezzz.be, tu écris " ALERTE" dans le cadre rechercher et tu coches " UNIQUEMENT DANS CETTE CATEGORIE"

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
11 août 2003 à 16:09:16

merci mais jaimerais bien le télécharger pas lacheter! si vous pouviez maider se serai cool! je vous en prie :snif2:

tex1985
tex1985
Niveau 2
11 août 2003 à 22:17:53

ne pas l´acheter c un manque de respect je trouve, bien sur on peux toujours dire " c´est trop cher" j´en suis conscient, mais voila, un jeu comem celui la ne se telecharge pas, ca s´achete ( en + il date un peu deja son prix a dut deja descendre) et tu ne le regretera pas

VIVA FRANCIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 00:52:35

lenuldesnuls,

Si tu veux absolument le télécharger, tu peux aller sur Kazaa.
Clique sur ce lien pour aller télécharger Kazaa.
--> http://www.kazaa.com/us/index.htm < --
Mais il n´y a pas grand chose pour le moment.

Et puis comme l´a écrit Tex, il ne coûte vraiment pas cher. Voici quelques jours j´ai vu Ebay.FR AR2 pour 4 et 7€. Ne me dis pas que c´est hors de prix.

ON VA TOUT FAIRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 01:09:44

si tu le telecharge tu pourras pas jouer sur internet.. a toi de voir

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 01:11:02

Il le savait peut-être déjà ou alors tu lui as cassé le moral de façon assez radicale...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 13:29:46

lol dsl ^^
je le previens c´est tout^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 14:16:20

Je n´ai rien dit moi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
13 août 2003 à 12:42:02

sur kazza kant je lextract il met " 2 files could not be extracted" pui sa va pa vous nauriez pa un site?

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 août 2003 à 11:41:21

J´ai répondu dans l´autre sujet et forum.

ON VA TOURT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 août 2003 à 11:45:29

lenuldesnuls,

Allez, chuis trop gentil aujourd´hui... Voilà, je suis aller chercher ma réponse dans l´autre forum. Je ne comprends pas pourquoi tu as fait ta demande dans les 2 forums d´AR2, car ce sont les mêmes personnes qui te répondent.

Si tu as un ou des problèmes à l´install, c´est qu´il manque des morceaux à ce que tu as DL sur Kazaa. J´avais DL AR2 et AR2 YURI sur MORPHEUS ( Même plateforme que Kazaa, mis à part que c´est plus vieux et beaucoup moins de connectés), et je n´ai jamais eu le moindre problème.
Tu dois bien vérifier que tu as correctement dézippé tous les fichiers dans le bon ordre. Il faut d´abord dézipper et installer le jeu en lui-même ( Si mon souvenir est exact, c´est assez long) ensuite, tu t´occupes des fichieres du son, des films, des bruitages, des musiques, etc. Car tout est séparé. Donc si tu ne veux pas les musiques et que tu vois le fichier qui correspond à la musique, tu ne l´install pas et tu n´auras pas de zique! Pas de lézard, le jeu tournera bien et si tu veux plus tard, les musiques, tu l´install et le tour est joué.
Si cela ne va pas, c´est que le jeu DL sur Kazaa n´est pas bon et que certains fichiers sont corrompus. il faut chercher un autre qui a le jeu ( le jeu devient vieux et donc difficile à trouver vu son prix en okkaze et en neuf!) et le DL.
Si cela ne fonctionne pas, tu achètes le jeu car il n´est pas cher du tout. Tu dois pouvoir trouver le jeu ( AR2 et AR2 YURI) pour moins de 20€/$.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment