CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais pourquoi ?????

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 01:06:43

mdr..

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 13:41:14

kryn 3 a 5metres de neige ? !? :malade:
fidel, -35??? vous etes des malade du froid la bas mdr^^
deja k´ici je supporte mal les -15.. ( il fait souvent cette temperature en hiver) mais je confirme ce ke dis kryn, en suisse aussi, y´a jamais de neige! on a aussi eu ke kelkes jour de neige aux alentours de mars!
mais sinon il faut aller dans les montagne y´en a toujours :)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 14:14:26

lol!
ce serait con d´avoir un ptit logo +16 en bas a droite du forum..
mais j´ai tjrs detesté le froid, JE HAIS LE FROID!
mais c´est vrai k´on creve de chaud en ce moment :)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 août 2003 à 04:03:11

lol kryn!

forum 18 ans et + seulement aussi bien dire :rire:

moi l été quand fais trop chaud je reste chez moi a l air climatisé et l hiver bien quand il fait trop froid dehors je me réchauffe chez moi aussi lol

l été dès qu il est fait plus de 25c j aime moins surtout si c est humide.

pour en revenir a la température, ici on a en moyenne entre 1 mètre et 2 mètre de neige mais si tu va dans le nord du québec il y a plus de neiges encore.cette année cependant on a recu peu de neige mais une vague de froid intense qui a duré 3 semaine en janvier.chaque matin durant ces 3 semaine il fesait -25c minimum.

le matin le plus froid durant cette période que j ai vu il fesait presque -40c sans compter le facteur vent, brrrr c est vraiment froid.

en moyenne l hiver il fait entre -10 et -20 celsius et la neige fond juste a partir de la mi-mars ou un peu avant si la nature est clémente.bon je vais arreté mon message sinon ca va devenir une lettre lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 août 2003 à 08:58:32

Fidel, concernant l´âge du forum, je voulais faire remarquer pour éviter que le forum soit interdit au plus de 18ans ( vu que la majorité est en desous de 18ans!) qu´il faudrait interdire l´accès au plus de 18 ans!!!

Nooooooooon, continue, c´est chouette d´avoir des news de chez toi.

-40 °C? J´sors pu par c´temps-là!
J´aime la fraîcheur et le froid, mais pô à ce point-là.
Pour la neige par contre, c´est autre chose.
Tu vas travailler en voiture après le passe ges chasses-neige ou en train/métro?
Ici en Belgique, l´air co est souvent remplacé par l´air con ( mais bon, c´est une belgitude)...
Sérieux, il est assez rare d´avoir l´èair co dans les domicile, sauf des appareils maobile sur roulettes.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 août 2003 à 03:32:10

lol ok je comprends là pour les 18 ans et + parce que dans ton autre message je pensais tu t avais trompé et que t avais écris plus a la place de moins mais c était voulu lol

pour les news bien quand j en aurai ok pas de prob je vous en ferai part :)

je vais travaillé en auto et disons que de déneiger son entrée quand il y a beaucoup de neige c est pas drole et c est long aussi.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 août 2003 à 11:40:33

Tu as un 4 X 4 pour rouler dans la neige???
On attend pour le news et on a le temps.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 août 2003 à 04:02:41

lol pas besoin d un 4x4 pour tenir la route quoi que c est vraiment utile parfois vu le mauvais temps qu on a l hiver.

moi j ai des pneus d´hiver que je pose après ma voiture à l automne et hop ma voiture est prete.

certains laissent leur pneus 4 saison après l´auto mais ces pneus là en hiver n ont pas une aussi bonne adhérence à la neige et a la glace que des pneus d hiver à cause de plusieurs facteurs dont la composition des matériaux utilisés.

pour ma part j utilise ces pneus là:

http://www.goodyear.ca/tires/tirecatalog-fc/ULTGRICE.html

au moins je suis sûr que peu importe le temps je vais me rendre a destination en hiver.aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 août 2003 à 14:09:31

Ils ne sont pas mal tes pneus.
C´est très bien le fait que tu places des pneus hviers.
Je suis trop paresseux que pour le faire. Pourtant, c´est un fameux gage de sécurité!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 août 2003 à 05:10:11

ouais en effet pour la sécurité ca aide des bons pneus, parce qu en hiver un accident est si vite arrivé.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 août 2003 à 08:51:53

Tout juste et pourtant, j´ai déjà vu des accidents évités grace à des pneus neige.
Mais comme d´hab, on prend un décision quand il est trop tard.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment