lol kryn!
forum 18 ans et + seulement aussi bien dire
moi l été quand fais trop chaud je reste chez moi a l air climatisé et l hiver bien quand il fait trop froid dehors je me réchauffe chez moi aussi lol
l été dès qu il est fait plus de 25c j aime moins surtout si c est humide.
pour en revenir a la température, ici on a en moyenne entre 1 mètre et 2 mètre de neige mais si tu va dans le nord du québec il y a plus de neiges encore.cette année cependant on a recu peu de neige mais une vague de froid intense qui a duré 3 semaine en janvier.chaque matin durant ces 3 semaine il fesait -25c minimum.
le matin le plus froid durant cette période que j ai vu il fesait presque -40c sans compter le facteur vent, brrrr c est vraiment froid.
en moyenne l hiver il fait entre -10 et -20 celsius et la neige fond juste a partir de la mi-mars ou un peu avant si la nature est clémente.bon je vais arreté mon message sinon ca va devenir une lettre lol
FOR THE MOTHA RUSSIA