CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais pourquoi ?????

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 02:33:16

euh je peux parler?^^
ben voila: bonjour ici ^^

:P

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 09:26:20

Conker,

Bien qûr que tu as droit à la parole!

Fidel,

Ben, mon coeur balance entre peu de jeux en fait.
MIGHT & MAGIC 6, AR2 & Cie, NFS 3 et 4.
C´est à peu près tout pour le moment! Mais ces derniers jours, je n´ai pas trop envie de jouer, sauf qu´hier, j´ai fait 3 parties en réseau avec un ami que j´ai atomisé.
J´adore aussi MIGHT & MAGIC 6, mai sje n"´ai plus trop envie de jouer actuellement car quand j´ai dû réinstaller mon PC à cause d´une MER.. dans XP, j´a perdu les sauvegardes du jeu et perdu donc la partie que je faisais et mes persos étaient très loin! Recommencer tout à zéro n´est pas des plus gai.

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 09:32:35

Grrr encore mon clavier qui déconne!!! Vive les claviers sans fil! Tu tapes un texte et tout d´un coup, il y a quelque chose qui se passe que tu n´as même pas demandé!
Parfois, je tape un mot sans qu´il y ait la lettre --> é < -- et je vois qu´elle est insérée. J´ai le même problème avec un chiffre qui s´insère dans un mot! Ou alors, il me ferme la fenêtre sans que je n´ai rein de mandé, et tout est perdu. Ou encore, parfois quand je tape un Email, j´appuye sur " ENTER" et l´Email part alors qu´il n´est pas fini! Chouette non?! Et il y a encore des choses, mais je ne vais pas tout mettre ici.

Conker,

Bien qûr que tu as droit à la parole!

Fidel,

Ben, mon coeur balance entre peu de jeux en fait.
MIGHT & MAGIC 6, AR2 & Cie, NFS 3 et 4.
C´est à peu près tout pour le moment! Mais ces derniers jours, je n´ai pas trop envie de jouer, sauf qu´hier, j´ai fait 3 parties en réseau avec un ami que j´ai atomisé.
J´adore aussi MIGHT & MAGIC 6, mai sje n"´ai plus trop envie de jouer actuellement car quand j´ai dû réinstaller mon PC à cause d´une MER.. dans XP, j´a perdu les sauvegardes du jeu et perdu donc la partie que je faisais et mes persos étaient très loin! Recommencer tout à zéro n´est pas des plus gai.

Bon j´ai fait un copier/coller, pour rajouter ce que je voulais écrire mais j´suis tellement énervé que je ne sais plus ce que je voulais mettre!

Alors, @ bientôt.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 12:49:53

:p
moi je joue a counter strike, ra2 ces tps si.. mais bon je joue plus tellement tellement ke ca me sool^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 15:37:07

Ben oui que tu peux parler. Nous ici pour ça, non?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 août 2003 à 01:28:59

en effet.. :)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 août 2003 à 05:38:24

moi ces temps-ci je joue surtout a grand thief auto vice city, c& generals, soldier of fortune 2 double helix, nhl 2003 et dès que j arrive a avoir diablo2 pour ensuite installer l expension bien je commence a jouer aussi a ce jeu.

avant sur mon autre pc je me cassais pas la tete je n avais presque pas de choix mais maintenant j en ai tellement qu il faut que je pense 5 minute a quel jeu j ai vraiment envie de jouer.

au fait c est quoi counter strike?le jeu de guerre vu d en haut?

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 août 2003 à 14:49:51

t´es loin du compte!
c´est un fps ( first person shooter), la vue est comme dans soldier of fortune 2, mais le jeux est 10 fois mieux!
c´est un mod d´half life, ca veut dire kil faut acheté half life et apres telecharger le mod counter strike 1.5(120mo environ).
dans ce jeux les terrorist et les anti terrorist se battent.. sur different server..
c´est un jeux SEULEMENT multijoueur par internet, meme ke tu peux jouer avec des bots mais c´est pas le top du tout...
il est vraiment bien! les armes sont reels, tas tout un tas d´ekipement ke tu dois acheter au debut de chak round!
http://www.cs-fusion.com/screenshots.php
bon ces screen shots ne sont pas magnifik.. mais je te conseille de te procurer half life ( je lai eu a 7€!)
et de dl counter strike car il est vraiment bien :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 20:39:26

Conker et Fidel,

Avant, je savais passer 15 H à jouer et je râlais dès que je n´avais plus assez de temps pour jouer ou même parcequ´il fallait aller manger.
Maintenant, le soir, j´ai du temps et je préfère être ici sur jv.com avec vous 2 ( surtout) et les autres ( aussi) qu´être devant M&6, RA2 YURI et autres jeux. J´me fais vieux peut-être... Il y a aussi ma responsabilité de Papa pour la 3ème fois que je dois assumer!
Cela mis à part hormis GENERALS et GTA, je ne connais pas les jeux dont vous parlez, sauf certains de nom.
Je préfère avoir peu de jeux, mais les connaître à fond, qu´en avoir beaucoup et les survoler sans parvenir à bien les maîtriser!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 août 2003 à 04:49:14

conker j étais loin du compte en effet lol.

je confondais ton mod avec le jeux sudden strike lol pauvre de moi :honte:

sinon ouais ca semble très bien comme jeu mais vu tout ce que j ai d en avoir un de plus non merci vu tout le temps que j accorde a jouer.

sinon comme tu las dis kryn moi aussi j aimerais mieux possèder quelques jeux et les maitriser a fond mais quand j ai acheté ma carte son et carte graphique j avais 2 jeux qui venait avec chaque périphérique donc 4 jeux que j ai eu gratos.

mon frere lui m a donné nhl 2003 vu que son ami lui avait donné et que sur notre ancien pc le jeu tournait pas.pour ce qui est de generals si je l ai c est que je fais parti du clan WFA donc si je voulais resté dedans me fallait le jeu que je ne regrette pas.et vice city depuis que j avais joué sur ps2 je le voulais sur pc a sa sortie.a tout cela s ajoute mes anciens jeux donc le total est assez important.

avant sur mon ancien pc malgré la douzaine de jeu que j avais je jouais uniquement a 5 d entre eux donc je les maitrisais très bien. c est ce qui me désole d en avoir autant ca me rends presque comme un esclave du pc parce que durant que je joues a generals supposons bien soudainement j ai envie de jouer a gta vc donc je n arrive pas a m ennuyer ce qui fait que je reste sur le pc plus qu avant.

lol j en ai écris du texte bon j arrete avec ma dépendance informatique parce que quand même quand je dis stop c est que je le lache le pc.le pc a changé( ou bouleverser) nos vies je m en rends compte maintenant.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 août 2003 à 19:32:20

Fidel,

Tu as bien de la chance de recevoir des jeux gratos avec ta carte. Ici en Belgique, je n´ai jamais eu cette chance!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 août 2003 à 01:35:55

bah lol c est ça vivre en amérique.lol je plaisante reste que j ai bien aimé recevoir des jeux gratuit c est cool

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 août 2003 à 10:50:10

Ben ici en Belgique hormis le fait que nous avons plus de gouvernements qu´en Chine ( bien qu´il y ait plus d´1milliard 1/2 d´ahbitants. En Belgique 10.250.000!!!).
Vois-tu ici, il y a plusieurs communautés.
Les Flamands, les Wallons, les Buxellois et les Germanophones.
Alors, il y a :
-un gouvernement fédéral ( pour tout le pays).
-un gouvernement wallon ( pour la Wallonie).
-un gouvernement flamand ( pour la Flandre).
-un gouvernement bruxellois ( pour Bruxelles).
-un gouvernement allemand ( pour la communauté germanophone annexée après la guerre 40/45).
Ensuite, tu as :
Le ministère de la communauté française avec le président et toute sa clique.
Le ministère de la communauté flamande avec le président et toute sa clique.
Tu pourras remarquer que pour ces 2 derniers, il font double empoi! Mais, le politiciens ne l´ont jamais remarqué! D´ailleurs, ils ne voient jamais que leurs intérêts.

Et je n´ai pas donné tous les détails. Mais c´était juiste pour dire que malgré tout ça, je me sentais bien en Belgique! Quoiqu´il ne me déplairait pas un jour de te connaître et découvrir ton apys qui doit assurémement avoir de très baux coins aussi.

Mais pour les jeux gratuits, il faudra encore attendre encore pas mal d´années.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
11 août 2003 à 14:56:42

tres interessant.. euuh j´ai rien capté lol ( nonon repetes le pas c´est bon ^^).
Ben j´ai joué a sudden strike un temps et j´ai joué aussi a ss2 mais vu ke je suis nul et ke j´ai jamais reussi a devenir bon, j´ai laché le jeu! j´y arrive pas faut savoir renoncé dans la vie :P.
et pour les jeux gratuit euuh.. je sais pas en general les jeux ki donnent sont des trucs d´assez mauvaises kalité donc.. n´empeche k´ils vendaient ut2003 a 7€ l´autre jours au magazin :P

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 août 2003 à 15:49:30

C´est vrai qu´en y pensant, j´ai " reçu" des jeux en achetant des boites de céréales.
HEART of DARKNESS ( pas enssayé et connais pas)
ATERIX MAXI-DELIRIUM ( Idem)
CLUEDO ( Essayé et je préfère la version plateau)
MONOPOLY ( Essayé et je préfère aussi la version plateau)
Donc, j´aieffectivement eu des jeux gratuits, mais pas en achetant du hardware...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 01:13:51

Le pire est que je ne profite même pas de ces jeux puisque je n´y joue pas...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 août 2003 à 03:05:19

lol nous aussi ici on recoit parfois des petits jeux gratuits dans les boite de céréales mais bon disons que c est plus pour les enfants.

sinon en belgique c est trop compliqué avec vos je sais pas combien de ministre et autre truc divisé lol.ici ouais c est cool mais bon faut aimer l hiver parce que quand il fais -35 le matin d aller partir son auto c est pas évident et il y a aussi les tempetes de neige qui laisse parfois au sol jusqu´à 35 cm lol.

je connais des personnes qui habite en suisse et qui était venu ici et ils disent que le québec ressemble a la suisse tk moi je ne sais pas trop mais bon c est bien ici quand meme.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 11:08:00

Ici, il est très rare de descendre en dessous de -15°C! Quand à la neige, elle n´est que trop rare. Mais parfois, elle tient 3 à 5 jours.
Cette année, nous avons eu de la neige en mars du samedi matin au dimanche soir. C´est tout, le lundi, presque tout était déjà fondu! Dommage.

L´année où j´ai vu le plus de neige, c´était en 1980 en ITALIE, il y avait entre 3 et 5 M de neige par endroit! C´était super. L(année suivanté j´étais allé skier en A& et là à l´hôtel, il n´y avait pas de neige, alors nous devions faire 80 KM tous les jours pour aller chercher de la neige.

Le pays où j´ai eu le plus froid était la ROUMANIE en 1987. Pendant toute une semaine sur les pistes, il y a avait en moyenne - 20 °C et le dernière jour, la température était descendue jusqu´à -30! Brrrrrr...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 14:08:41

Conker,

Seras-tu étonné si je te dis que je préfère plus l´hiver à l´été?
En été, quand il faut trop chaud ( c´est le cas actuellement) une fois que tu as retiré tout tes vêtements et que tu as encore trop chaud, hormis de virer tout ce qu´il y a dans le frigo, tu ne sais rien faire. Et pour le frigo, j´crois qu´tes parents seraient vert de râge
En hiver par contre, si tu as trop froid, tu ajoutes des couches et ça va mieux.
Perso, quand la temprérature dépasse les 20 °C, c´est trop chaud!
Vive la pluie. Yezzzz!!! £Euh, sauf peut-être pour voir le zolies fifilles en bikinis! Je le dis vite et tout bas comme ça ma femme ne l´entendra pas :rire2: autrement, je suis :mort: ! !! Mais bon j´aime aussi quand ma femme fait du sans kini du tout. J´arrête autrement le forum va devenir interdit au plus de 18 ans!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 20:47:49

ATTENTION +16 :up:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment