Grrr encore mon clavier qui déconne!!! Vive les claviers sans fil! Tu tapes un texte et tout d´un coup, il y a quelque chose qui se passe que tu n´as même pas demandé!
Parfois, je tape un mot sans qu´il y ait la lettre --> é < -- et je vois qu´elle est insérée. J´ai le même problème avec un chiffre qui s´insère dans un mot! Ou alors, il me ferme la fenêtre sans que je n´ai rein de mandé, et tout est perdu. Ou encore, parfois quand je tape un Email, j´appuye sur " ENTER" et l´Email part alors qu´il n´est pas fini! Chouette non?! Et il y a encore des choses, mais je ne vais pas tout mettre ici.
Conker,
Bien qûr que tu as droit à la parole!
Fidel,
Ben, mon coeur balance entre peu de jeux en fait.
MIGHT & MAGIC 6, AR2 & Cie, NFS 3 et 4.
C´est à peu près tout pour le moment! Mais ces derniers jours, je n´ai pas trop envie de jouer, sauf qu´hier, j´ai fait 3 parties en réseau avec un ami que j´ai atomisé.
J´adore aussi MIGHT & MAGIC 6, mai sje n"´ai plus trop envie de jouer actuellement car quand j´ai dû réinstaller mon PC à cause d´une MER.. dans XP, j´a perdu les sauvegardes du jeu et perdu donc la partie que je faisais et mes persos étaient très loin! Recommencer tout à zéro n´est pas des plus gai.
Bon j´ai fait un copier/coller, pour rajouter ce que je voulais écrire mais j´suis tellement énervé que je ne sais plus ce que je voulais mettre!
Alors, @ bientôt.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE