Voici quelques liens ou tu peux Dl des map
http://perso.wanadoo.fr/alerte-rouge/
http://www.timeofwar.com/downloads.php?cj=yr&type=cartes < -- Ici, c´est une véritable caverne d´Ali-Baba.
Tu dois les dézipper dans le répertoire d´AR2 et tu démarres le jeu.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, c´est que tu es très difficile à contenter.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE