SVP, joueurs de Alerte Rouge 2, ne déposer pas de messages ici. Il y a déjà un forum sur le sujet, et si ses usagers se divisent en deux, c´est la mort des 2 forums! D´accord, le forum AR2 devient répétitif et infesté de ptits cons, sauf que ça va être la même affaire ici. En plus, les troubles du forum sont périodiques. Ça va bien finir par passer.