CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fidel,

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 juillet 2003 à 14:50:34

Quelle tristesse de voir ce forum et celui de AR2 mourir ainsi. quand on pense à ce qu´ils étaient!
Heureusement, nous et quelques autres ( sérieux) y sont encore.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 juillet 2003 à 01:50:26

ouais t as parfaitement raison :snif:

y reste presque seulement nous 2 dommage.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 juillet 2003 à 08:28:17

Yep :ok:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
25 juillet 2003 à 20:08:09

et moi :ok: meme si vous souhaitez pas forcément ma présence :-(

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 juillet 2003 à 07:29:38

bah j ai rien contre toi aimeurdejeux suffit de resté cool et sympa.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

erreur78
erreur78
Niveau 3
26 juillet 2003 à 15:06:21

ET moi!!!!!!!!!
je suis sur ce forum tous les jours pendant plus de 10 heures ( bon, C sur, j´ai rien d´autre a faire, mais C pas une raison pour m´oublier...)
Moi, tout comme aimeurdejeux, et fidelcastro, je kiff a mort ce forum, et C dommage, en effet, qu´il soit en train de creuver car le forum d´un jeux aussi bien... :snif:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 juillet 2003 à 05:32:03

en effet c est dommage que le forum soit mort et vide, c´est dommage que tout les forums soit voué a ce destin.

lol j en mets un peu mais bon reste que quand même c est pas drole que le forum soit vide.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 juillet 2003 à 23:30:35

Le forum est vide car le jeu est devenu vieux et il a pour beaucoup de joueurs perdu de son intérêt.

Et comme tout ou presque a déjà été dit sur ce jeu, on ressasse souvent les mêmes choses et de ce fait, il y a monde gens qui viennent.
Sauf les vrais passionnés.

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 juillet 2003 à 23:31:42

Le forum est vide car le jeu est devenu vieux et il a pour beaucoup de joueurs perdu de son intérêt.

Et comme tout ou presque a déjà été dit sur ce jeu, on ressasse souvent les mêmes choses et de ce fait, il y a moins gens qui viennent.
Sauf les vrais passionnés

Je m´étais trompé, j´aivais écrit monde au lieu de moins!!! ; )

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 juillet 2003 à 03:10:46

ouais y a pas a dire ont est des passionnés pour être encore ici lol.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 août 2003 à 21:50:36

Tiens au fait, une peuve que je suis un passionné,j´ai recommencé AR2 YURI. Version russes en mode difficile.
Ca fait du bien d´y rejouer. Je préfère les rouges aux Alliés.
Ensuite, je me mettrai aux Alliés.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 août 2003 à 04:34:30

ce que j ai fais moi quand j ai eu mon nouveau pc, j ai refait les missions soviets et alliés a ar2 plus les missions soviets et allié a yuri en mode facile vu que j étais rouillé.vu que j ai tout terminé en facile j ai recommencé en mode normal sauf que c est long faire tout ca donc en ce moment j ai arreté.

preuve qu on se tanne pas de ce jeu :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 août 2003 à 13:16:05

C´est vrai que le fait de tout recommencer est un peu lassant, surtout dans certaine smissions, mais bon. On se fait plaisir en y rejouant.
J´ai recommencé immédiatement en mode difficile, car je n´ai pas envie de tout refaire 3 fois...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 août 2003 à 05:50:18

bah moi si je le refais avec les 3 modes c est pour constater la difficulté monte de combien.

je veux dire par là supposons dans la mission a ar2 coté soviets quand il faut tuer yuri bien en mode easy il t´attaque toujours avec les meme manières mais en rejouant en mode difficile on se rends compte que l´ia est beaucoup plus agressive.tk c est mon objectif de refaire le jeu 3 fois lol j ai tout mon temps d abord

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 août 2003 à 09:21:54

Bonne idée, je n´avais pas vu ça de cette manière.
Ben, je pense que je vais faire la même chose.
Heureusement, que je n´étais arrivé qu´à la 3 ème mission!
Au fait, est-ce que tu essayes de terminer une missions le plus vite possible pour comparer au temps moyen de mission proposé par le jeu ou tu prends ton temps.
Perso, cela dépend de mon humeur. J´aime bien d´abord développer une bonne défense ainsi je peux quitter la base avec mes unités sans devoir revenir voir régulièrement. Attention, je n´utilise cette tactique qu´en escarmouche, car en réseau... Sans commentaires!
Sinon, de temps à autre, une partie vite fait bien faite ça change un peu, mais ce n’est pas trop mon truc. Mais il y a un revers en jouant ainsi. C´est qu´à un moment donné du jeu, je me rends compte, que j´ai partie gagnée tant mes forces sont puissantes et à ce moment-là, j´ai envie d´arrêter la partie et en reprendre une autre.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 août 2003 à 02:51:36

bien durant les missions disons que je ne vais pas le plus vite possible mais je finis toujours la mission bien avant leur temps suggéré.surtout la derniere mission du coté soviet a ar2 lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 août 2003 à 18:50:49

Je suis la plupart du temps en dehors du temps suggéré car je ne vais pas vite. Il faut dire aussi que je perds pas mal de temps!
Quand dans la mission 3 ( si mon souvenir est exact) de RUSSES, je dois détruire le LABOT D´EINSTEIN, je le fais en dernier juste pour le plaisir de vider toute la carte des ennemis...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 août 2003 à 18:57:00

Et, je fais ça dans presque toutes les missions, et avec les ALLIES, les ROUGES et YURI.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

tex1985
tex1985
Niveau 2
04 août 2003 à 23:37:51

c´est pareil , je mets souvent + de temps que celui d´indiquer, mais moi jfé souvent la connerie de faire une multitude de petites armées pour attaqué les bases ennemies, au lieu d´en faire une bonne grosse et d´en finir vite fait....
mais par contre la toute derniere des soviets, trop rapide, un bon petit missiles sur le psycho de yuri, et ta les alliées ( ou russes) avec toi...c dailleur dommage que cette derniere ( qui devrer etre la + coriace comme ds A-R 2 avec els alliés) soit aussi simple

VIVA FRANCIAAA

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2003 à 11:24:57

Pourquoi dis-tu que tu fais une connerie en faisant pleins de petites armées?
Pas du tout, si tu t´en sors comme ça contre l´ordi, c´est très bien. En procédant de la sorte, tu harcèles l´ennemi, mais il faut pouvoir assurer et avec le fric qui suit pour continuer de la sorte jusqu´à ce que ton ou tes adversaires capitulent. Pas contre, en réseau ou sur le Net, tu n´auras pas beaucoup de chances :non2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment