lol kryn!
bon pour ton probleme, bien mettre a jour les pilotes de ta carte graphique pourrait règler le probleme, ca dépends aussi de quel window que tu as parce qu avec le xp le jeu est plus lent a démarré(chez moi en tk) donc peut etre que chez toi au lieu que ca soit lent ça bug au début.
tu peux aussi installer le patch 1.001 puis réessayer après.tk avec ce que j ai écris ca devrait aider un peu si le prob après que tu ai fais ce que j ai écris reste le meme on verra ensuite quoi faire.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA