ho faite je voulais vous demander, chez les yuris, les batiments et les unités sont complètements différents par rapport au soviet, alors pouriez vous mindiquer un site avec toutes les unités et les batiments des yuris, c´est pour me faire une idée de l´extension et ne me sorter pas le truc:
´´Ha tes pas foutu de le trouver tous seul ton site´´ sinon je me bars de se forum et de selui de ar2
PIGER