CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 août 2003 à 23:43:31

En fait, cela dépend d´une foule de facteurs!
Non, pas celui qui sonne toujours 2 fois!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 août 2003 à 02:31:54

bah moi quand j avais l adsl meme si mon téléphone sonnait ca dérangeais rien mais ma connection avec le serveur était pourri j allais maximun à 140ko/sec et c était vraiment rare ça en plus que parfois ca me déconnectait tout seul.j ai changé et je suis vraiment très content :cool: surtout a cause de la vitesse que tu as vu que je peux atteindre et qu au moins ma connection est stable(jamais eu un prob a date).aller a+

ps:ton truc de copier/coller je l ai adopter lol ca va bien plus vite que ma méthode

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 août 2003 à 22:00:10

Je n´ai jamais de problème pour donner ou recevoir un appel téléphonique pendant que je suis connecté. Tu écris, quand j´avais l´ADSL. Qu´est-ce que tu as maintenant? Le câble?

Euh, copier/coller... Keske cé???
Euh, copier/coller... Keske cé???
Euh, copier/coller... Keske cé???
Euh, copier/coller... Keske cé???
Euh, copier/coller... Keske cé???
Pratique, n´est-il pas? L´essayer, c´est l´adopter!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 août 2003 à 05:23:08

ouais avant j avais l adsl maintenant j ai internet par cable.

en effet je l ai adopté lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2003 à 20:59:31

Plus rapide et avantageux par câble?
Et question de prix?
Ici avec l´ADSL, on a un max de 10Go de transfert mensuels compris dans le prix. Si on dépasse, la vitesse est réduite. Alors, on peut " acheter" un pack supplémentaire de 5Go pour 5€.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 août 2003 à 04:33:09

le cable c est plus rapide que l adsl assuré facilement. c est le meme prix que l adsl peut etre un peu moins cher faudrait je regarde la facture.

moi aussi j ai une limite de download de 10 gig et 5 gig en upload mais vu que la compagnie adsl qui fait concurrence directement a la compagnie du cable pour l internet haute vitesse ici a enlevé sa limite de transfert, bien a court ou a moyen terme nous aussi la limite va disparaitre.toute facon je ne télécharge pas pour 10 gig par mois mais bien pour 3 a 5 gig donc je suis correct.

quand la limite va disparaitre je vais en profiter a fond sois pas inquiet.

au fait tu sais c est quoi la technologie de l internet par cable? parce qu en france ils connaissent pas ils ont juste adsl ou modem normal.tk je t expliquerai si tu sais pas. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 août 2003 à 11:05:11

En Belgique, nous avons le choix entre le modem classique, l´ADSL et le câble.
Question de technologie, je ne sais pas trop quoi dire. Juste que le câble est beaucoup moins sujet à l´encombrement que la ligne téléphonique même pourvue de l´ADSL.
Je pense simplement que la ligne téléphonique/ADSL est plus vite sujette à la saturation que le câble. Mais je ne sais pas pourquoi ou plutôt, je ne trouve pas d´explication suffisemment claire et logique.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 août 2003 à 03:20:28

pour la saturation ouais j en avais déja entendu parlé a propos de l adsl.

tk un avantage du cable c est que la centrale peut etre loin de toi et ca ne dérangera pas la vitesse comparé a l adsl que plus que t es éloigné de la centrale moins ta connexion va vite. tk moi je reste avec le cable.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 août 2003 à 10:13:06

Je me renseignereai.
SI comme tu le dis que la bande est plus rapide avec le câble malgré l´éloignement et l´absence de saturation.

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 août 2003 à 10:13:48

Ben, comme d´hab. Le clavier sans fil...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2003 à 00:49:18

C´était juste pour le plaisir d´arriver à 50.
Cela me rendait :snif2: de voir ce sujet rester tristement à 49 :lol:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 août 2003 à 02:41:14

bon bien il va monté a 51 lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2003 à 02:44:12

Ouais, 52 et tu viens encore un fois de passer
juste il y a quelques instants!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

tex1985
tex1985
Niveau 2
29 août 2003 à 03:30:32

bah j´aime bien le n°53, alors voila...
:-(

VIVA FRANCIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2003 à 11:19:43

54 :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 août 2003 à 06:31:20

55 eme avec ca?

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2003 à 23:28:28

:dpdr:
56

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 août 2003 à 04:36:11

lol aussi bien dire on part en guerre avec le nombre de messages.je te rassure c est pas mon fort ces truc :nah: tk c est quand meme le 57 eme :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 août 2003 à 11:45:30

C´est vrai que je n´aime pas trop ce genre de compétition initile.
Bon, c´est tout de même le 58ème.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 septembre 2003 à 03:44:41

voila mon 59 eme et dernier message dans ce sujet je te laisse le monter a 60 kryn pour qu apres on en discute plus lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment