le cable c est plus rapide que l adsl assuré facilement. c est le meme prix que l adsl peut etre un peu moins cher faudrait je regarde la facture.
moi aussi j ai une limite de download de 10 gig et 5 gig en upload mais vu que la compagnie adsl qui fait concurrence directement a la compagnie du cable pour l internet haute vitesse ici a enlevé sa limite de transfert, bien a court ou a moyen terme nous aussi la limite va disparaitre.toute facon je ne télécharge pas pour 10 gig par mois mais bien pour 3 a 5 gig donc je suis correct.
quand la limite va disparaitre je vais en profiter a fond sois pas inquiet.
au fait tu sais c est quoi la technologie de l internet par cable? parce qu en france ils connaissent pas ils ont juste adsl ou modem normal.tk je t expliquerai si tu sais pas.
FOR THE MOTHA RUSSIA