CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 01:07:57

lol^^

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 13:31:26

:o))
( on va peut etre faire 1000msg comme ca apres tout :p)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 14:21:49

:up: , j´aime bien la version anglaise du jeu lol.. je l´adore :) ( je sais vous le savez deja..)

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 20:26:44

Conker,

Ben, je préfère aussi la version anglaise, mais vu que je ne l´ai pas trouvé. J´ai dû me contenter de la version française. T´imagines si je ne l´avais trouvé qu´en chinois!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 août 2003 à 03:20:13

lol moi ici quand je voulais ar2 yuri je le voulais en francais mais de vivre sur un continent d anglais je l ai juste trouvé en anglais toute facon je comprends quand meme.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 août 2003 à 09:01:05

Il faut bien admettre aussi que la version anglaise est très facile à comprendre.

Et il est bien connu qu´on voudrait ( souvent) ce que le voisin possède. Sauf sa femme, car elle est moche. Sisi, je t´assure.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 août 2003 à 11:47:55

Fidel,

Il me vient une idée... On ne ferait pas l´échange? Je t´envoie mon boitier avec les 2 CD et toi tu m´envoies le tien avec les 2 CD. qu´en penses-tu?
J´aimerais juste garder le mode d´emploi car si je me débrouille bien en anglais, il n´est pas parfait!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 août 2003 à 04:13:05

y a juste un probleme a ton idée c est les frais de transport :doute:

parce que quand j ai commandé sim city 3000 en francais sur le site alapage.com les frais de transport était élevé je trouve.pour ar2 j ai juste le cd des soviets, le cd des alliés je l ai preté un jour a mon ami et il l a perdu.mais pourquoi veux tu autant la version anglaise du jeu?

juste pour avoir les voix original?parce que si c est ça que tu voudrais avoir y dois bien avoir moyens par ftp de te les donner si tu as une bonne connection internet bien sûr.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 août 2003 à 14:07:04

Je trouve que les voix en français ne sont pas fameuses et les mots utilisés sont d´un con ( excuse le mot!).
Quand à changer les fichiers des voix du jeu, je ne préfère pas y toucher car je risquerais de planter tout!

C´est vrai qu´il est dommage que les frais soient si élevés!

J´ai une connection ADSL3.3 Mbits/sec.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 août 2003 à 05:08:30

ouais je te comprends de pas vouloi bousiller le répertoire du jeu moi j avais touché a un de mes répertoire de jeu et après le jeu ne voulait plus rien savoir donc de déinstallé manuellement et ensuite le réinstaller c est pas toujours agréable lol.

sinon je viens d avoir une idée qui pourrait peut etre t´être utile.je connais un site où tu peux troker(échanger) tes jeux contre d´autres jeux avec des gens, comme le site est en france c est surtout du monde de ton coin donc en cherchant pour ar2 tu devrais surement en voir qui ont la version anglaise du jeu.

tiens voici le site:

http://www.trokers.net

au moins les frais de transport serait vraiment moins cher tk a toi de voir.

pour ta connection internet t es le premier que je vois qui a adsl avec une vitesse de 3.3mb/sec parce que tout ceux que je connais qui habite en france et en suisse ils ont tous adsl 512k ou 256k meme parfois un modem 64k.

c est quoi ton record de vitesse sur le net en download?

aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 août 2003 à 08:57:06

J´irai voir pour le site trokers. Merci pour le conseil.

Concernant la vitesse de l´ADSL, cela ne fait que quelques mois car avant c´était 1.1 Mbits/sec.
Le plus rapide en DL est 167. Mais c´est très rare. La plupart du temps, je suis ( sur Kazaa)entre 0.01 :d) 15 de moyenne.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2003 à 01:06:13

tu télécharge sur kazaa a une vitesse entre 1ko/sec et 15ko/sec???

c est vraiment loin de la vitesse a laquelle je vais.

sur kazaa je vais toujours entre 20 ko/sec jusqu´a ma vitesse record qui est de(tiens toi bien) 400k/sec et sur le net c est encore plus impressionnant comme chiffre record.j avais pris les images de ces record, si tu veux les voir tu me laisseras ton mail.

faut dire qu avec une connection par cable de 3.4 Mbits/sec ca va super bien.aller a+

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 août 2003 à 17:46:01

Hey!!! Fidel,

Comment fais-tu pour avoir une telle vitesse sur Kazaa?????????? En plus tu n´as que 0.1Mbits/sec, en plus que moi!!!
Tu peux me faire voir.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 août 2003 à 17:46:41

Fidel,

Je suis jaloux de ta vitesse!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2003 à 21:20:56

lol t es pas le premier a etre jaloux de ma vitesse je dois dire. je t envoie les photos!

comment je fais?

je fais rien, j ai juste mon modem de brancher sur mon routeur qui lui divise l internet sur les 2 pc de ma maison et hop.aller a+ tu me diras ce que t en pense héhé

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 août 2003 à 22:49:05

Ce que j´en penses :question:
Après avoir vu les photos, je suis encore plus jaloux!!! :-(( :snif2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 août 2003 à 22:50:53

Mais, je ne comprends toujours pas comment se fait-il que tu aies une vitesse de transfert aussi rapide sur kazaa!
Peut-être télécharges-tu des programmes qui sont moins demandés et dont l´offre est importante.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 août 2003 à 03:06:18

sur kazaa presque tout les mp3 que je télécharge vont entre 40k/sec et 250k/sec en moyenne.c est évident que si y a une juste personne qui a le mp3 que je veux et qu il possède un 56k je vais la télécharger a 6 ou 7k/sec environ mais ca ne m est jamais arrivé je crois.sur le net ca dépends des serveurs mais en général je vais a une vitesse moyenne de 480k/sec ce qui est très agréable quand je veux essayer des démos au moins j attends pas 10 ans lol :cool:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 août 2003 à 09:36:54

Voilà probablement la raison. Je ne télécharge presque que des films ou des clips music.
C´est peut-être pour ça.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 août 2003 à 04:20:09

clips musique c est rare mais c est vrai que ma vitesse est moins forte dans ce temps là le maximun c est 150 quand je prends des clips je crois que j ai atteint.ça dépends des autres sur kazaa surtout, c est sur le net que tu vois la puissance de ta connection si le serveur est rapide et tout le reste ok.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment