Bonjour.. J´aimerais savoir si il y a beacoup de monde sur le Multijoueur ! ????
moi je joue plus a yuri en tk désolé.
pour savoir si y a du monde sur yuri suffit d aller regarder en multijoueurs sur le net ou sur gamespy si c est compatible.
FOR THE MOTHA RUSSIA