Oui, il est trop bon.
Aussi et surtout que je n´y avais plus joué depuis 1997!!!
Je suis en fait assez sélectif sur mes jeux. Je préfère en avoir peu et bien les connaître et exploiter qu´en avoir 30 et seulement les survoler.
En général ( Non pas C& GENERALS!), quand j´achète un jeu j´y joue jusqu´à ce que j´en devienne malade à ne plus pouvoir le voir durant des mois et des mois. Mais,je peux t´assurer que je le connais quasi sur le bout des doigts.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE