Désolé Sébastien, mais j´ai environ 250 MAP à vérifier pour voir ce que tu me demandes. Alors, ce sera, non.
Je te dirai seulement que c´est en mode ESCARMOUCHE. Donc que ce soit en ALLIANCE, CHAIR à CANON, etc..., cela revient au même, les MAP sont identiques!
Juste que pour certaines options, il y aura plus ou moins de MAP! Par exemple si tu choisis l´option bataille en mae, tu n´auras pas les MAP qui se situent dans les terres...
ON VA TOUT FAIRE FONDRE