FIDELCASTRO
Posté le 14 septembre 2001 à 20:58:03
j ai hate qui sorte l addon et je suis dans les first a écrire ici!!!!
FOR THE MOTHA RUSSIA
Cela ne te rappelle-t-il pas des souvenirs???
Tu étais dans les first, mais certains avaient déjà déposé le 10 septembre . .. 2001. Quel dommage pour toi...
C´est le tout 1er message quand on revient en arrière au début du forum!!! Le titre est Wow!
On peut lire que aussi dans d´autres que certains demandent de ne pas rester dans le forum AR2 YURI car celui de AR2 se vide...
Ou encore que . .. Ouais bon, ceux qui sont curieux, n´ont qu´à faire comme moi, replonger dans le passé de jeunesse de AR2 YURI. Cela m´a pris près de 2H30, mais je ne le regrette pas.
Dernière chose pour ceux qui diront que je suis idiot d´avoir fait ça, qu´ils le fassent et ils se pourrait même qu´ils trouve des réponses à leurs questions plutôt que de les poser, re-poser et encore re-re-poser pour la 10ème/20ème/30ème fois ou plus.
La question qui revient le plus souvent ?
Facile, c´est le N° de série qui est mandé et mendié par pas mal.
Alors, si vous n´avez pas le courage de faire comme moi, soit tant pis pour vous, soit vous faites comme beaucoup, demandez-le poliment et vous aurez une réponse. Les N° fournis ne fonctionnent en général pas sur le Net.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE