CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fidel, tu te souviens???

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 août 2003 à 00:16:22

FIDELCASTRO
Posté le 14 septembre 2001 à 20:58:03
j ai hate qui sorte l addon et je suis dans les first a écrire ici!!!!

FOR THE MOTHA RUSSIA

Cela ne te rappelle-t-il pas des souvenirs???
Tu étais dans les first, mais certains avaient déjà déposé le 10 septembre . .. 2001. Quel dommage pour toi...
C´est le tout 1er message quand on revient en arrière au début du forum!!! Le titre est Wow!
On peut lire que aussi dans d´autres que certains demandent de ne pas rester dans le forum AR2 YURI car celui de AR2 se vide...
Ou encore que . .. Ouais bon, ceux qui sont curieux, n´ont qu´à faire comme moi, replonger dans le passé de jeunesse de AR2 YURI. Cela m´a pris près de 2H30, mais je ne le regrette pas.

Dernière chose pour ceux qui diront que je suis idiot d´avoir fait ça, qu´ils le fassent et ils se pourrait même qu´ils trouve des réponses à leurs questions plutôt que de les poser, re-poser et encore re-re-poser pour la 10ème/20ème/30ème fois ou plus.
La question qui revient le plus souvent ?
Facile, c´est le N° de série qui est mandé et mendié par pas mal.
Alors, si vous n´avez pas le courage de faire comme moi, soit tant pis pour vous, soit vous faites comme beaucoup, demandez-le poliment et vous aurez une réponse. Les N° fournis ne fonctionnent en général pas sur le Net.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 août 2003 à 04:31:20

2:30h pour reculer a la première page du forum de ar2 et celui de yuri?

lol, ah ok je comprends je crois tu dois avoir regardé les sujets par çi et par là parce que sinon lol c est vraiment long et vu nos connections ca serait pas supposé héhé!

c était le bon temps je dois dire, on se connaisait tous quand meme assez le forum était vivant, il y a eu des querelles parfois qui durait 1 ou 2 semaine mais bon c était cool quand même.

pour ce qui est des first j étais là je crois le premier jours mais bon les premier sujets au monté de toute facon je n y vais pas pour etre le premier d un forum après tout :-)))

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 août 2003 à 23:33:57

Ben oui, c´est le plaisir de partager une passion qui est le plus important.
Mais que de disparus!!!

ON VA TOUS ETRE FONDU

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 août 2003 à 23:35:32

Oui, j´ai lu pas mal de post et c´était souvent intéressant ce petit retour aux sources.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 août 2003 à 02:22:02

ouais parfois ca m arrive de remonter le forum et de me remettre dans ce temps là(lire les messages) y a encore d autres anciens des forums ar2 et yuri qui viennent sur jv.com en regardant le profil ca le dit mais sur quels forum sont ils? mystère, c est dommage.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 août 2003 à 22:09:45

Oui très dommage. Il serait bien de laisser dans le profil le ou les derniers forums visités.
MAis il y en a pas mal que je n´ai jamais vu. Ils ne sont pas restés trop longtemps dans le forum, une fois que le jeu à commencé à prendre de la bouteille, ils ont imité le bouchon...
Déjà par rapport au début de cette année, il n´y en a déjà presque plus.
Dommage.

ON VA TOUS ETRE FONDU

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 août 2003 à 05:51:39

ouais jv.com devrait faire ca, ca serait pratique.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2003 à 20:57:16

Crois-tu qu´on pourrait proposer ça?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
22 août 2003 à 03:13:36

Allo.
J´ai pas mal de bons souvenirs moi aussi, mais dans l´autre forum de alerte rouge. Ar2Yr m´a assez déçu que je n´ai pas trop fréquenté son forum.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 août 2003 à 04:35:40

héhé pkdt! salut!

on dirait que vous revenez tous en meme temps lol tk de revoir du monde qu on a déja vu sur le forum ca rapelle le temps passé. chow

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 août 2003 à 11:00:36

Ca fait du bien de temps en temps de revoir des anciens.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

DIEorDIE
DIEorDIE
Niveau 4
25 septembre 2003 à 03:16:25

yay!! sa fait longtemp, vous dever surment pas me reconnaitre, je suis: TUEURSANSPITIER... dekoi dans le genre :p:P haha sa fait tres longtemp que jetai pas venu ici et sa me rappelle des souvenir... c´est tout!

A+

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 septembre 2003 à 03:36:55

moi je me rapelle!héhé :cool:

ca fait un sacré bout en effet qu on t avais pas revu.

tk heureux de voir que tu viens nous dire un ptit salut meme si le forum n est plus ce qu il était autrefois. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:55:55

^^
moi j´avais fait comme toi kryn mais sur ra2.. bien ke je ne suis pas un ancien :snif2: :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 octobre 2003 à 08:41:46

C´est bien Conker de se tenir au courant de ce qu´il se passe dans le forum où tu viens...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:50:57

:D

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
18 octobre 2003 à 22:48:47

? ?????

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2003 à 01:34:35

Mordoc,

Lis un peu tous les messages du sujet et ut comprendras aisémement de quoi Conker, Fidel et moi parlons :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:19:57

:)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 octobre 2003 à 03:32:58

povre mordoc le nombre de message qu il doit lire lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment