Sebastien1993?
Pourquoi est-ce que crées un nouveau topic avec la même question?
Si nous n´avons pas répondu à ta question, c´est que nous ne connaissons pas tous les noms des MAP et qu´il n´est pas facile de se rapeller dans quelle MAP se trouve les LABOS SECRET!
Pourquoi est-ce que toi tu ne cherches pas?
Comme je te l´ai dans l´autre sujet, je ne vais pas passer mon temps à chercher parmi toutes les MAP que j´ai, un LABO SECRET. Car je devrais faire la même chose que toi, alors, cherche un peu et tu trouveras.
Il est inutile de créer un 3ème topic pour faire la même demande.
Le forum est quasi vide comme tu peux le constater, alors soit tu fais comme je te le conseille, soit tu attends que quelqu´un te réponde. Merci.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE