Très bonne initiative Conker.
Avec Fidel, Mordoc, Hoverlord, toi et moi, nous tiendrons ce forum avec celui de RA2 en vie, jusqu´en 2010!
Penses-tu que nous aurons peut-être la chance de nous réunir une fois tous ensemble d´ici là???
ON VA TOUT FAIRE FONDRE