Svp aidez moi j´ai un blem avec ra2 la revenge de yuri´s c ke il le lance c cool et apres il met chargement juste en haut a gauche et il bloke aidez moi please
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 octobre 2003 à 04:19:17
t as koi le jeu original ou une copie?
tu as koi comme pc aussi?
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2003 à 09:03:54
Oui sans ces renseignements, on ne sait pas beaucoup t´aider... Pour ton PC, donne-nous la config complète, ça aide toujours. Merci.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:24:35
oué et la place kil te reste dans le dd^^ je sais pas on sait jamais sinon si t´attends 10s avec un p2 c´est klr ke ca va pas venir
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2003 à 20:34:43
juste
on va tout faire fondre
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 octobre 2003 à 03:56:50
espérons qu il reviendra!
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2003 à 16:54:49
chais pô s´il revindra!
on va tout faire fondre
kryn66
Niveau 15
28 octobre 2003 à 13:24:15
Y r´viendra pô!!! Il a dû se croire dans un rêve! Vous vous rendez compte du choc qu´il a dû avoir ? ! 3 réponses très rapidement par 3 gars qui souhaitent l´aider. Il n´en est pas revenu!!!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 novembre 2003 à 02:20:39
il a fait une dépression . ..... vaut mieux l oublier