ah k
parlant de yuri, ceux qui ont l addon avec quel clan est ce que vous jouez?
meme si je me doute des réponses, je suis curieux de voir si comme la plupart vous jouez tous allié ou yuri en délaissant les soviets ce qui a été mon cas.
FOR THE MOTHA RUSSIA