CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau leader!

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
12 octobre 2003 à 16:41:54

bonjour,
je fait un leader avec un mod qui rajoute le NOD et le GDI sur la revanche de Yuri.
pour plus d´information, allez au forum de la HMT: www.HellMarchTeam.qc.tc
nous sommes aussi à la recherche d´un co-webmaster qui s´y connais en php

Merci,
Président Kane

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 octobre 2003 à 16:20:47

Et ça ne provoque pas de conflits ton truc???

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
18 octobre 2003 à 22:52:12

Tu vat encore me dire de relire plus attentivement le sujet mais j ai rien piger a ta reponse kryn66

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2003 à 01:32:24

Mordoc,

mikeinbike64 annonce qu´il y a possibilité de rajouter des unités du NOD et du GDI ( unités de Command & Conquer 1er du nom) dans RA2 Yuri.
Je demande si le fait de rajouter ces unités ne provoquent pas de conflits au jdéroulement normal du jeu.
Me comprends-tu mieux???

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:19:14

sij´ai bien compris il veut faire un mod ar2:yuri.
donc si il rajoute le nod et le gdi, il sait ce k´il fait :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2003 à 23:36:32

Ce n´est pas parce qu´il a oréussi à le faire, qu´il n´y a pas de conflits!
Si tout est ok, félicitations pour lui.
Et j´essayerai ça dès que possible!
Car, je dois tout de même dire que je regrette le réalisme des unités du NOD et du GDI. Dans AR1, ça allait encore, et même, il y avait des médécins pour les ALLIES. Les MIGS étaient chez les RUSSES, car pas d´avions chez les ALLIES!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:12:21

ben je pourrai pas essayer j´ai pas yuri´s revenge :snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2003 à 20:39:19

oui, mais j´essayerai plus tard

on va tout faire fondre

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
31 octobre 2003 à 05:04:54

Zavé rien compris ( ou presque ^^)
je ne fait pas un mod: c´Est un pot anglais qui le fait ( traduit en francais par C&) qui rajoute les unité de SOLEIL DE TIBERIUM. Ceci n´enlàve rien au autre pays ( ^^)
moi ce que je fait, c´Est un leader sur les serveur XCC avec ce mod! pour plus d´information allé au forum ( www.hellmarchteam.qc.tc/phpBB2)
mon e-mail d´administration: Hell_March_Team@hotmail.com
MSN Mesager: Kane_NOD@hotmail.com

kryn66>> pk tu marque toujours " on va tout faire fondre " à la fin de tes post? ^^

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
31 octobre 2003 à 05:10:14

j´oubliai: CHrisev est l´amiral des soviet ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 novembre 2003 à 12:02:18

Waouw! Chrisev est là?! Il devrait passer ici de temps en temps!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE, est ma signature, oui.
C´est Fidelcastro qui a lancé cette " mode" voici pas mal de temps.

Comment faire pour installer ces unités dans le jeu?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 novembre 2003 à 02:27:43

héhé ma mode a fait des petits on dirait bien :cool:

pour installer le mod kryn c est pas dur c est comme installer un programme et en temps normal tout marche nikel.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 novembre 2003 à 20:54:46

Pour les mods, on verra ça au calme un jour et avec Messenger, pour me donner les tuyaux au bon moment!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 novembre 2003 à 16:15:13

ouais c est clair que ca va mieux aider quand c est en direct que via le forum :-)

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 novembre 2003 à 22:36:32

Merci Fidel, je savais que je pouvais compter sur toi!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 novembre 2003 à 02:35:16

de rien voyons c est la moindre des choses que d aider :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 novembre 2003 à 21:39:49

:content:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
10 novembre 2003 à 23:04:56

selon fs-21 ( le modeur) le mod devrai sortir d´ici samdi si ya pas d´imprévue :)

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
10 novembre 2003 à 23:06:32

j´oubliais: en fin de compte, yuri sera de la partie ^^

j´oubliais ma signature ( ^^):

ON VA S´LÉ FAIRE C´EST ZINICIÉ!! lol

La vidéo du moment