Ce n´est pas parce qu´il a oréussi à le faire, qu´il n´y a pas de conflits!
Si tout est ok, félicitations pour lui.
Et j´essayerai ça dès que possible!
Car, je dois tout de même dire que je regrette le réalisme des unités du NOD et du GDI. Dans AR1, ça allait encore, et même, il y avait des médécins pour les ALLIES. Les MIGS étaient chez les RUSSES, car pas d´avions chez les ALLIES!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE