bonjour a tous !
moi je vient juste de recevoir l´addon YURI,,
( je l´ai acheter d´occaze sur www.2xmoincher.com mais cetait le seul expemplaire dispo,, m´enfin pour le moment..
YOUPIIII que je me suis dit, en ouvrant ma boite a lettre ! !!
bon,, faut que je fasse de la place sur le PC pour instaler tout cela 