CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya des gens ki joue a AR2:YR?

momoom78
momoom78
Niveau 7
31 octobre 2003 à 18:45:02

des gens jou encore a la revanche de yuri?

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 novembre 2003 à 11:55:58

Oui, moi.

Qu´aimerais-tu savoir ou demander si je connais toutefois la réponse ?
Si je ne la connais, Fidel, Hoverlord, Mordoc, etc. sont là aussi pour t´aider. :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

momoom78
momoom78
Niveau 7
01 novembre 2003 à 13:40:17

TT ce ke je veux savoir c si il y a tj des francais pret pour une parti de red alert 2 : yuri revenge. :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 novembre 2003 à 14:25:32

Français ou francophones :question:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

momoom78
momoom78
Niveau 7
01 novembre 2003 à 18:09:24

Francais francophone c´est la meme chose , ten kil parle le francai :) c juste ke jaime pa jouer a red alert 2 avec des gens ke je comprend pa :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2003 à 08:09:18

Ok, je joue sur le Net de temps en temps.
On peut arrangerça un de ces jours!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

GR3N4D3
GR3N4D3
Niveau 1
03 novembre 2003 à 00:06:58

Oui ça m´arrive aussi. Je suis plus souvent sur AR2 que sur Yuri. J´ai le meme pseudo sur le jeu. @+

NOUS LEUR FERONS LA PEAU ! ! :-((

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 novembre 2003 à 02:35:43

:snif: dommage que j ai po mon pc, ca me prends la tete meme de voir que tout le monde peut y jouer sauf moi......j ai vraiment hate a ce week end :-)

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 novembre 2003 à 20:53:21

GR3N4D3,

Idem pour moi, toujours avec RA 2.

Fidel,

Allez, courachhhh :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:16:52

bonjour a tous !
moi je vient juste de recevoir l´addon YURI,,
( je l´ai acheter d´occaze sur www.2xmoincher.com mais cetait le seul expemplaire dispo,, m´enfin pour le moment..

YOUPIIII que je me suis dit, en ouvrant ma boite a lettre ! !!

bon,, faut que je fasse de la place sur le PC pour instaler tout cela :)

quent155
quent155
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:48:21

moi j i v de temp en temps ms mnt mon ordime laiz plus i aller fai chier si kelkun a nu conseil chui tt ouï . ..??? lol

Y ORA PO DE SURVIVANTS

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:33:51

il le z´aim plu? kp ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 novembre 2003 à 22:51:09

j ai rien compris au 2 derniers messages.....vous pourriez pas etre un peu plus clair??
:ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2003 à 21:38:31

D´accord avec toi Fidel. :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Satan11000
Satan11000
Niveau 2
12 décembre 2003 à 18:17:44

Moi je joue a ce jeux parce que je l´adore j´ai internet je suis français mais je sais pas jouez sur internet quelqun peut m´expliquer par e-mail si possible merci d´avence.
Satan11000@aol.com

momoom78
momoom78
Niveau 7
13 décembre 2003 à 22:18:47

Escusez moi g pa fai suite a ce mon message :) donc ouai ca srai bien con sorganise kelke match de Yuri je repaserai demain pour voir si kelkun a posté :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 01:07:51

Satan11000 Posté le 12 décembre 2003 à 18:17:44
Moi je joue a ce jeux parce que je l´adore j´ai internet je suis français mais je sais pas jouez sur internet quelqun peut m´expliquer par e-mail si possible merci d´avence.
Satan11000@aol.com

:d) Fidel, t´expliqera ça beaucoup mieux que moi, je lui laisse le soin de le faire!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 décembre 2003 à 01:44:54

je voudrais bien t expliqué en détails satan mais j ai pas mon pc et vu que ca fait longtemps que j ai pas joué a yuri je me rapelle de rien a quoi sa ressemblait sur le net.désolé

FOR THE MOTHA RUSSIA

MaitreJedi[GAV]
MaitreJedi[GAV]
Niveau 4
27 décembre 2003 à 21:28:35

Pour jouer je crois qu´il faut avoir installé les 2 jeux en mode " avec multijoueurs" sinon c´est foutu....lol non il faut juste le reinstallé
enfin je crois...
GAV

La vidéo du moment