bonne année 2004 aux habitués de yuri, jpense notamment a fidel et kryn, mais aussi aux autres
VIVA FRANCIA
Bananier et pommes sautées à vous tous pour 2004.
Merci tex1985.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE