IPX est un protocole réseau ( un language de communication)
si tu en a besoin,
-tu va dans " Favoris réseau" et t´affiche les connections réseau.
( ou tu clic droit sur l´icon, puis propriétés et te voila sur la page des connections.
-tu doit voir deux choses:
- ta connection internet
- ta connection réseau local ( si tu a une carte réseau)
les protocoles de l´un n´est pas les protocoles de l´autre...
Alors choisi ta connection, puis ClicGauche propriétés,, tu voit là la liste des protocoles que la connection utlise.
Si celui que tu veut y est mais pas cocher, bien coche le alors.
Si celui que tu veut n´y est pas, tu clic sur " Instaler", et tu ajoute ce que tu veut..
pour IPX
c´est " protocole de transport compatible NWLink IPX/SPX/NetBIOS"
et paff !