CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y A T'IL 1 SERVEUR POUR LE TELECHARGER??

Drix08
Drix08
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:20:46

svouplé y en a t-il 1??????

Drix08
Drix08
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:31:25

putin y a personne ki connait le nom d´un serveur?

Drix08
Drix08
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:41:07

merdeil est grave ste forum pire que celui de XIII ! !!!!!!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 décembre 2003 à 08:55:39

lol relax tu vois ben que le forum est pas trop vivant faut savoir patienter.

pour le serveur bien tu te connecte a partir du jeu non? lol en tk

FOR THE MOTHA RUSSIA

Drix08
Drix08
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:46:54

trop nul ste forum de mer******

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 décembre 2003 à 16:47:17

Drix08,

:d) Je viens juste de voir ton message et comptais te donner des infos, mais au vu de ta réponse, je m´abstiendrai. A bon entendeur.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

yadle
yadle
Niveau 5
30 décembre 2003 à 19:19:37

DRIX08 ta tes ragnagna ou quoi,est mes calme toi :(

Drix08
Drix08
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:41:06

MAIS arreter c´est normal que je dise ça !
merde
et pis m´en fout c´est pa pour moi c´est pour un ami alors ****** !
et yadle a ta place j´aurais peur de ton orthographe !

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 janvier 2004 à 00:01:05

Drix08 Posté le 02 janvier 2004 à 20:41:06
MAIS arreter c´est normal que je dise ça !
merde
et pis m´en fout c´est pa pour moi c´est pour un ami alors ****** !
et yadle a ta place j´aurais peur de ton orthographe !

:d) Ce n´est pas en insultant et en étant grossier que l´on peut obtenir quelque chose!
Ce jeu n´est pas nouveau, alors, il faut comprendre qu´il n´y ait pas beaucoup de passage.

Si tu ne le comprends pas maintenant, jamais tu ne pourras le comprendre.
Il faut avoir de la patience.
Dans d´autres forums de jeu plus anciens encore, il ´nest pas rare de n´avoir une réponse à une question 3, 4, voire 6 mois après avoir posté une question. Alors, accepte de patienter 1 ou 2 semaines.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 janvier 2004 à 06:10:18

ce forum était vivant jusqu´à la sortie de c& generals c´est à partir de là que tout le monde est parti y compris moi.

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:04:16

ouais c´est vrai si tu te calmes on te donnera ta réponse.il suffit de patienter et de rester zen.relax.et puis c´est pour ton ami donc toi tu as le temps non?

Drix08
Drix08
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:10:19

bon c´est bon mais laisser tomber psk moi j´en ai par dessus la de ce jeu !
et pis je suis calme !
et pis c´est pour mon ami pas pour moi alors moi m´en tape !

Drix08
Drix08
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:40:15

bon vous avez laisser tomber !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 janvier 2004 à 02:56:34

si tu veux un serveur, juste un conseil utilise emule pour avoir le jeu, y a plein de serveur la dessus :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Drix08
Drix08
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:44:48

ouais ouais PUTIN FOR THE MOTHA RUSSIA !

Drix08
Drix08
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:27:21

alors vous vous ramener pluus la geule ?
nan dsl chuis con chuis enerver aujourd´hui ! !!
a cause de mon putain de lycee ! !!!!!!!!!!!
je detester l´ecole je deteste l´ecole je detesterai l´ecole !

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:14:30

ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 janvier 2004 à 03:35:38

je vais faire comme si j avais rien vu disons...

FOR THE MOTHA RUSSIA

Drix08
Drix08
Niveau 10
06 février 2004 à 10:16:01

argggggggggggggggggggggggg........
ARRETE AC VOS FOR THE
RUSSIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Drix08
Drix08
Niveau 10
06 février 2004 à 10:20:24

je v pete un CABBBBBLE ! !!!!!!!!!!!!
bordel de merde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FLOOOOOOOD

je deviens fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG.......

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment