Drix08 Posté le 02 janvier 2004 à 20:41:06
MAIS arreter c´est normal que je dise ça !
merde
et pis m´en fout c´est pa pour moi c´est pour un ami alors ****** !
et yadle a ta place j´aurais peur de ton orthographe !
Ce n´est pas en insultant et en étant grossier que l´on peut obtenir quelque chose!
Ce jeu n´est pas nouveau, alors, il faut comprendre qu´il n´y ait pas beaucoup de passage.
Si tu ne le comprends pas maintenant, jamais tu ne pourras le comprendre.
Il faut avoir de la patience.
Dans d´autres forums de jeu plus anciens encore, il ´nest pas rare de n´avoir une réponse à une question 3, 4, voire 6 mois après avoir posté une question. Alors, accepte de patienter 1 ou 2 semaines.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE