hum je sais pas trop active la compatibilité des fichiers . exe du jeu dans le répertoire.
ca peut pas venir de tes pilotes vidéo vu qu ils doivent etre récent je suppose.sinon bien va sur le site de Ea dans la section support, trouve ar2 et regarde les questions et solutions tu devrais trouver.
FOR THE MOTHA RUSSIA