CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prb au lancement du jeux helpppp

freemanator
freemanator
Niveau 8
27 février 2004 à 13:11:03

salut g installer le jeux je lai en original et quand je le lance il i a un ecrand noir comme si il lancait le jeux et puis apres il revient sur windows sa peut pas etres a cause de ma config g un pentium 4 3ghz 1g de ram et je nai pas installer de nouvelle map qui peut m aider svp

GregDP
GregDP
Niveau 10
27 février 2004 à 17:23:06

c´est p-e un problème directx, va sur http://www.telecharger.com puis tape DirectX et telecharge la plus récente je crois que c la 9.0 ensuite essaie... :-)))

freemanator
freemanator
Niveau 8
27 février 2004 à 19:53:53

nan g deja la version 9.0 b de directx mais pour etres vraiment sur je lai reinstaller et g reinstaller ar2 apres mais sa marche tj pas et il me met sa en message d erreur

fatal string manager failled to initialized properly

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 février 2004 à 06:48:18

hum je sais pas trop active la compatibilité des fichiers . exe du jeu dans le répertoire.

ca peut pas venir de tes pilotes vidéo vu qu ils doivent etre récent je suppose.sinon bien va sur le site de Ea dans la section support, trouve ar2 et regarde les questions et solutions tu devrais trouver.

FOR THE MOTHA RUSSIA

freemanator
freemanator
Niveau 8
28 février 2004 à 10:50:54

salut non g les dernier driver de ma carte graphique et j ai essayer la compatibilityer de win 95 win 98 et win 2000 mais je vais alle voir sur le site de ar2, sur le support merci je vous dirait si g resolue mon prb mais si qq c prq sa me fait sa dite le moi qs meme a+

freemanator
freemanator
Niveau 8
03 mars 2004 à 17:31:09

i a personne qui c pourjkoi sa fait sa ? ? je suis condanner a + jouer a ce jeux ? ? allez svp aidez moi

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 mars 2004 à 03:29:34

si je suis là mais je peux pas beaucoup t aider davantage disons....t as été voir sur le site de Ea?

FOR THE MOTHA RUSSIA

freemanator
freemanator
Niveau 8
05 mars 2004 à 08:39:06

oui bien sur ji est ete mais sa na rien donner :-(

GregDP
GregDP
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:58:35

Je ne c pas alors dsl gars... C´est très bizarre en tt cas. Dis moi ton jeux c l´original ou un pirater ? Il a déjà marcher avant ? vec se même cd ?

La vidéo du moment