qlqun voudrais bien m´éxpliquer comment jouer online, j´ai envie de metre la raquelet à autre qu´un ordinateur
oh oui oui ! !!!!!!!!!!
moi aussi,j´ attend
Va sur :http://france.ea.com/
Dans le jeu tu va dans multijoueur puis tu tombera sur une page ou tu pourra t´inscrire sans problème
PS : si tu vx jouer contre quelqu´un de fort joue contre moi ! mon pseudo : GregDP