J´aimerais sauvegarder les maps sur un cd parce que je vais formater l´ordi. Et j´ai des supers maps que j´ai eu en online. seulement je sais pas ou elles sont ( dans le fichier Westwwod)... vous pourriez me dire au moins quelles type de fichier c´est? c´est vraiment des biens et j´aimerais pas les perdre!
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 mars 2004 à 04:22:58
hum si je me rapelle le type de fichier c est . yr mais je suis plus sûr vu que mon jeu n est pas installé en ce moment.
greg tu peux l aider stp? merci d avance
FOR THE MOTHA RUSSIA
matrix712
Niveau 6
12 mars 2004 à 12:50:33
merci déjà de m´avoir répondu!
GregDP
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:22:27
Les map sur Yuri se mette sous format *.yrm
Il se situe dans le dossier du jeu. Si vous voulez d´autre info n´hésiter pas
Greg.
GregDP
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:05:10
PS : si tu ne sais pas l´emplacement du jeu : l´emplacement par défault est c:\westwood\Ar2\
normalement les fichier d´Ar2 et de Yuri sont dedans
++
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 mars 2004 à 06:53:24
ah j étais proche avec mon . yr
FOR THE MOTHA RUSSIA
matrix712
Niveau 6
19 mars 2004 à 12:33:15
mais je avec ce type de fichier je risque pas de prendre les cartes originals?
GregDP
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:02:34
Non car les emplacement des carte original sont dans un autre dossier As tu reçu les carte que je t´ai envoyé ?
Mpenza25
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:06:18
Cokin Greg t´envoie tes cartes en chmet pour faire le type apres en m´disant regarde kom elle tourne mes map sale chien
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 mars 2004 à 04:41:10
matrix t inquiete pas les maps de ar2 et yuri ne finissent pas pareil....yuri ca fini en . yrm et ar2 si je me rapelle c est . arm ou . map donc tu peux distingué celle de l addon.
FOR THE MOTHA RUSSIA
GregDP
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:35:01
C´est juste pour faire apprécié ma création
Mais non, c´était juste pour savoir si elle était bien pas pour qu´elle devienne connue