C´est pour savoir si il y a encore des français qui joue a ce jeu parce que j´en é marre de joué contre des Anglais ou Allemand ou des Americain qui me traite de français con! Mon psedo c K0n0r
voila @+++
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 mars 2004 à 07:48:43
greg y joue, moi j y joue plus en tk
FOR THE MOTHA RUSSIA
GregDP
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:40:13
Oui, j´y joue encore... Je t´ajoute dans mes amis...
Moi mon pseudo c´est GregDP
Et j´ai un copain qui y joue aussi, on est tout les 2 aussi fort : Loic69
voilà ajoute nous ! @++
Mpenza25
Niveau 5
21 mars 2004 à 17:06:03
C´est quand tu veux pour un match
Trouve toi un allié et on jouera un match 2vs2
GregDP & loic69 vs toi et ton allié
Mpenza25
Niveau 5
21 mars 2004 à 17:08:24
oups j´ai oublié de te dire que je suis Loic69
Mpenza25
Niveau 5
21 mars 2004 à 17:08:24
oups j´ai oublié de te dire que je suis Loic69
Mpenza25
Niveau 5
21 mars 2004 à 17:08:24
oups j´ai oublié de te dire que je suis Loic69
Mpenza25
Niveau 5
21 mars 2004 à 17:15:20
c´est quoi ce bug ki m´fé ecrire 3 mess a la fois suis dsl c po ma fôte
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 mars 2004 à 02:26:31
lol t es pas le seul a qui c est arriver ca...bienvenue dans le club lol
moi aussi ca m avais fais ca l autre jour trop bizarre comme bug.
FOR THE MOTHA RUSSIA
GregDP
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:33:09
Je réglerai sa si je suis Modéro... Je suis impatient...