une partie des gens le connaisse ici mais ça ne m´empechera pas de faire mon petit coup de pub quotidien, vous avez des questions sur ra2 ? vous voulez de l´aider ou autre ? sur ce forum vous n´y trouverer pas grand chose rejoinger : http://www.timeofwar.com qui est le principal site en francais sur les jeux de westwood/commander et conquerir et poster vos questions sur le forum vous y trouverez les meilleures réponces !
[Command And Conquer : Time Of War]|[Chrisev.]