Oui, apperemment le serveur WOL a des problème pour l´instant, si vous êtes a la hauteur, télécharger le nouveau serveur XWIS, c´est le serveur des plus haut niveau comme la bien dit Mpenza. Donc telecharger le, puis installer le, et ensuite dans mes information, dans serveur préféré vous mettez XWIS
@++