on fera des match allé retour kom cela chacun des joueur aura le droi de choisir sa carte.
Ensuite je propse 3pt la victoire et 0 la défaite
l´utilisation de la France et de youri est bannie.
Les rush sont autorisé koike tres lourd..
Voila
K´en pensez vous?