CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOURNOIS FRANCOFONE ?

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
24 mars 2004 à 08:09:38

bONJOUR A TOUS,

j´aimerai organisé un tournois entre les personne fesant vivre ce forum !

Qu´en pensez vous vous etes partant ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 mars 2004 à 03:03:10

greg veut faire quelque chose du genre parle lui en...moi perso désolé ca me tente pas.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
25 mars 2004 à 08:12:40

Greg est mon meilleur ami il voudra bien c dommage que tu ne veuille pas... aurais-tu peur :lol:

GregDP
GregDP
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:29:49

Non il n´a plus le jeu... C´est dommage j´espere qu´un jour on pourra organisé des tournoi ici... Mais pour cela il faut faire revivre le forum ! Patience patience...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 mars 2004 à 04:41:47

lol moi peur non... :rire:

j ai le jeu c est jusque que je n y joue plus. :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
26 mars 2004 à 16:06:28

Ben réinstalle ton jeu... Faut que tu t´y remette... entraine toi :rire:

aller a+ mec :-)

rayziel
rayziel
Niveau 5
27 mars 2004 à 10:37:11

on pourrait aller chercher des participants dans les autres forums, je suis sur qu´il y en a qui ont jouer à RA2.

Legitan
Legitan
Niveau 2
28 mars 2004 à 15:23:40

houla moi aussi ca fais longtemps mais pk pas ?

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
28 mars 2004 à 17:19:15

Je propose que tout ceux qui désire participer mette leur pseudo sur yuri´s revenge afin que je puisse organisé les poules

Ok pour tout l´monde ?

Je commenc donc... loic69 pays favoris " l´irak "

GregDP
GregDP
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:18:46

GregDP ==> Pays préféré : pas de préférence...

Les règle Loic ?

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
29 mars 2004 à 19:03:33

on fera des match allé retour kom cela chacun des joueur aura le droi de choisir sa carte.

Ensuite je propse 3pt la victoire et 0 la défaite

l´utilisation de la France et de youri est bannie.

Les rush sont autorisé koike tres lourd..

Voila

K´en pensez vous?

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:59:46

moi jaurais bientot le jeu donc dès que je l´ai je suis partant!

GregDP
GregDP
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:14:08

Moi aussi je suis partant ! évidemment :-p

Tavar sera aussi de la partie j´espere :-)

dante-fr
dante-fr
Niveau 7
30 mars 2004 à 19:46:03

Moi je les désinstaller sa prener trop de place sur l´ordi, et sur internet c´érait trop lent. Sinon j´adore.

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
30 mars 2004 à 21:39:12

Allez les gars si cous avez des amis qui ont ar2 yuri´s revenge apellez les...

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
31 mars 2004 à 17:49:40

:up:

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
02 avril 2004 à 16:53:43

:up: ohhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!!

GregDP
GregDP
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:10:42

:lol: dsl Loic mais pour l´instant il n´y a pas beaucoup de monde :(...

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
14 avril 2004 à 11:39:34

é koi sa n´intéresse vrément personne ! ?

Pq donc ? :question:

GregDP
GregDP
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:55:47

Ben voilà, a mon avis vaut mieux aller se renseigner sur TOW parce que ici c´est un peu mort a part p-e sur Ar2 ou la sa revit completement :-)

La vidéo du moment